11 messages reçus
Mme Lisa Arseneault
Hommage à Rene ,un amant de la nature,un homme a la fois simple,raffine, respectueux, qui a su accueillir chacun de nous sans préjugé. Tu laisses derrière toi une traînée de douceur et d'amour... Nos condoléances aux familles Labrecque et Babin. Mimi et ses enfants...Geneviève, Pierre Luc et Marie Claude Milord
Micheline Pelletier, le 30 janvier 2014
Lisa Arsenault
Nous désirons souhaiter nos plus sincères condoléances à tante Lise et à toute la famille. On ne peut être présents avec vous, mais nous vous accompagnerons en pensée. Évangéline et Jean-Paul
Évangéline Bujole, le 30 janvier 2014
Mme Lisa Arsenault
Chère Tante Lise Paul se joint à moi pour vous offrir nos plus sincère condoléances . Vous serez dans nos pensées lors des funérailles lundi.On vous embrasses très fort. Paul et Louise Poirier Bujold.
Louise Poirier, le 31 janvier 2014
René Labrecque
Le René Labrecque que j'ai connu était un homme simple, souriant et d'une grande honnêteté, et un grand Québécois. René avait une belle qualité, poursuivre le développement du pays de ses ancêtres, les Français, tout en vouant un grand respect pour les Premières Nations, ceux qui étaient là avant nous !
André Mainguy, le 1 février 2014
À toute la famille
Toutes nos sincères sympathies
P. Forcier, J. Dresti, S. Dresti et F. Dresti , le 2 février 2014
Son fils Denys et sa conjointe Lisa
C'est avec une immense tristesse que nous désirons vous offrir nos plus sincères condoléances. Nos pensées et prières sont avec vous tous. Nous garderons de précieux et bons souvenirs de l'oncle René, un homme bon et loyal.
Gilles et Lillian Bordeleau, le 2 février 2014
Toute la famille
Nous ne pourrons malheureusement être des votre. Nous sommes de tout cœur avec vous. Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Alexandre et Annie Xxx..
Alexandre Frenette , le 3 février 2014
À Lisa
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Robert Brault, le 3 février 2014
sa conjointe Lisa
Je garde un souvenir émouvant du dévouement de René pour les membres du P.Q. Son sourire, sa chaleur agrémentait nos bénévolats!
Michèle Lalande, le 3 février 2014
René Labrecque
Nos plus sincere condoléance Carmelle et henrio
louise bigaouette, le 4 février 2014
Denys Labrecque
Mes plus sincères condoléances, ton père tan aime par moi.
RIP.
Mónica Gálvez montabone, le 25 juin 2020