Caron, Robert - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Caron, Robert

CARON, Robert

1932 - 2016

Le 27 janvier 2016, à l’âge de 83 ans, est décédé M. Robert Caron. Il laisse dans le deuil ses enfants Roger (Johanne), Claire (Mario), Lise (François), Micheline, Bruno, Diane, Jacques et Isabelle (Xuan), ses petits-enfants, ses sœurs ainsi qu’autres parents et amis. La famille recevra les condoléances le vendredi 5 février 2016 de 17 h 30 à 19 h 30 à la :

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635 boulevard Curé-Poirier Ouest

Longueuil, Québec J4J 2H8

Tel : 450 677-5203 

Une liturgie de la Parole suivra à 19 h 30 en la chapelle de la résidence funéraire.

Merci au personnel de la résidence Jardins du couvent pour les soins prodigués au cours des dernières années.


6 messages reçus

M. Roger Caron

Bonjour Roger, Nos plus sincères condoléances... Nous partageons avec toi la peine de perdre un être cher. Malheureusement, nous ne pourrons aller au salon vendredi mais nous tenions à t'offrir nos sympathies, au moins par écrit. Prends le temps de vivre ces moments difficiles un jour à la fois. À la prochaine, Christine Brault et Christian L'Heureux xx

Christine Brault, le 1 février 2016

M.Robert Caron

Sincères condoléance, à la famille Caron , une pensée vous accompagne dans votre douleur. Louise ,Serge Villemaire

sergevillemaire, le 2 février 2016

Claire Caron et famille

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité. nous sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve.

sylvain et lison, le 2 février 2016

Claire Caron, Mario Gingras et famille

Mes plus sincères sympathies aux familles Caron et Gingras. Douleur et tristesse m'accompagnent en ce moment en apprenant le décès de M. Robert Caron. Un homme de grand caractère, respecté de tous et dévoué pour sa famille. Je garderai en mémoire son sourire et sa grande générosité. Merci M. Caron de m'avoir permis d'être un de vos nombreux amis(es).

Claude Gingras, le 3 février 2016

Famille Caron

J'ai connu monsieur Caron pendant plusieurs années comme voisin à St-Jean-de-Matha. J'ai bien aimé sa compagnie.....Comme il semblait s'ennuyer souvent les dernières années, nous avons souvent écouté le hockey ensemble chez lui. Je l'ai trouvé très sympathique. Si vous avez un signet souvenir ou quelque chose se semblable, j'apprécierais le recevoir! merci Mes condoléances à la famille....!

Gilles Vermette, le 3 février 2016

Isabelle , Claire et Lise ainsi que la famille

Quand notre père nous quitte , Un vide s'installe en nous mais il faut continué a prononcer son nom , en parler , penser aux beaux souvenirs. Il vit en nous . Il nous protège d'une autre manière. Je sais que ce n'est pas toujours facile mais le meilleur remède c'est l'amour qu'ont lui donne et ses pensées qui deviennent notre bien être .

Louise Amireault (Marilou), le 4 février 2016

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.