Dufault, Robert - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Dufault, Robert

DUFAULT, Robert

1945 - 2021

À Longueuil, le 27 octobre 2021, à l’âge de 75 ans, est décédé M. Robert Dufault, époux de Mme Suzanne Galarneau. Il était le fils de feu Mme Cécile Hall et de feu M. Rolland Dufault.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Sylvain (Nathalie) et Isabelle, ses petites-filles Kate-Lys, Alexanne, Suzie et Jessie-Anne, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents, amis et anciens collègues.

La famille vous accueillera le samedi 6 novembre 2021 de 17 h 00 à 19 h 30 (50 personnes en alternance) à la :

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635, Boul. Curé-Poirier Ouest

Longueuil (Québec) J4J 2H8

Tél. : 1-877-677-2230

Une cérémonie en sa mémoire aura lieu à 19 h 30 en toute intimité. Pour tous ceux et celles qui ne pourront être présents, la famille vous invite à partager ce moment via le bouton ci-dessous.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation Parkinson Québec : https://parkinsonquebec.ca/faire-un-don/

La famille tient à remercier tout spécialement le personnel du CHSLD Chevalier-de Lévis pour leur dévouement et leurs bons soins.

Visionner la cérémonie

3 messages reçus

Sylvain Dufault

Bonjour Sylvain encore une fois toute mes sympathies. Je suis désolé de ne pas être présent samedi jour du service car je suis à l'extérieur. Transmets mes sympathies à ta mère ainsi que ta soeur. Mes pensées seront avec vous tous pour le dernier aurevoir de ton père.

Gilles Provost, le 30 octobre 2021

Suzanne, Isabelle et Sylvain

Nous avons été très tristes d'apprendre le décès de Robert, il a mené un long et éprouvant combat contre la maladie et malgré la tristesse et le vide que son départ va causer, il mérite bien d'aller se reposer. Nos sincères sympathies à toi ma sœur et à vous Isabelle et Sylvain, nous partageons votre peine.


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Gilles Galarneau, le 31 octobre 2021

Suzanne

Toutes nos sympathies à toi ainsi qu'à toute ta famille. Bon repos Robert !

Noel (frère de Léo) et Diane Blanchet, le 6 novembre 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.