11 messages reçus
Ses proches
J ai connu Robert dans les années 80 lors de son implication dans la communauté de foi de la Maison de prières Emmaus , fondé par le père de Ste. Croix, Lucien Coutu.
Je garde en mémoire de Robert, son enthousiasme, sa générosité et son sens de la taquinerie. Il repose désormais en paix, auprès de ceux qu il a aimé et vous souhaite qu il laisse au coeur des endeuillés le meilleur de ce qu il a pu être.
Mes sincères condoléances,
Michelle Parent
Michelle Parent, le 3 mars 2022
à la famille particulièrement Hélene et Ginette
Nos Sincères Condoléances Robert était un homme de foi qui aimait beaucoup ses enfants .
Nous l'avons connu dans different partage et son grand désire de connaître son Sauveur le Seigneur. Repose en Paix Robert . Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
André et Jacqueline Samson
Andrré et Jacqueline Samson, le 3 mars 2022
À ses sœurs et enfants
Nos plus sincères condoléances pour le décès de M. Legault. Il a été notre locataire pendant au moins 15 ans et est déménagé en septembre 2020 pour un endroit plus adapté à sa situation. C’était un homme toujours respectueux et d’agréable compagnie. C’est avec tristesse que nous apprenons son décès.
Roland Levasseur et Sylvie Patenaude , le 3 mars 2022
Sa famille et amis(es)
Pendant j'ai été son infirmière en soins de pieds . On ne parlait que de folklore . Je lui donnais des nouvelles reçues par mail . Vers la fin , après son déménagement ,je suis devenue sa couturière puis sa coiffeuse. Il parlait peu , mais juste d'être la , il était content . Je ne l'oublierai jamais . Danse pour nous , Robert avec ton monde , au ciel .
Dorothée Beauregard, le 4 mars 2022
Sa famille et amis(es)
Pendant longtemps j'ai été son infirmière en soins de pieds . On ne parlait que de folklore . Je lui donnais des nouvelles reçues par mail . Vers la fin , après son déménagement ,je suis devenue sa couturière puis sa coiffeuse. Il parlait peu , mais juste d'être la , il était content . Je ne l'oublierai jamais . Danse pour nous , Robert avec ton monde , au ciel .
Dorothée Beauregard, le 4 mars 2022
Sa famille et ses amis (es).
J'ai connu Robert en 2004 aux Mutins de Longueuil. J'ai eu le plaisir de danser souvent avec lui, d'être parfois son élève et de partager des repas entre amis (es) de la danse. Je me souviendrai toujours de son sourire et de sa grande gentillesse.
J'offre mes plus sincères condoléances à ses proches .
Marie-Annick Viatour, le 4 mars 2022
A sa famille et amis
Je me souviendrai toujours de son sourire généreux, de son engagement au coeur de sa foi. Homme plein de Vie, excellent animateur, authentique. Sincères condoléances à sa famille et ses amis proches.
Michèle Picard, le 6 mars 2022
Ginette, sa soeur et les membres de sa famille
Mon souvenir est celui du passionné de la danse folklorique. J'aurai connu ce monde par son entremise auprès de ma soeur Pauline dans les années 60/70. Il a toujours été, dans mes souvenirs, associé à ces grands voyages dans le monde au travers la danse. Mes pensées vont vers toi Ginette qui occupe une grande place dans la mémoire de la danse aussi. Mes sympathies à la famille!
Rolande Hurtubise, le 8 mars 2022
Sa famille et ami.e.s
Mes plus sincères sympathies à vous qui étiez dans la bulle de Robert. Il était si affable, c'était toujours un plaisir de parler et de danser avec lui. Il restera dans nos mémoires longtemps.
Suzie Poulin, le 8 mars 2022
Parents et amis
Très triste d'apprendre le décès de Robert. Sa contribution au rayonnement de la danse folklorique fut exceptionnelle. Mes plus sincères condoléances à la famille et aux amis.
Jacques Dallaire, le 14 mars 2022
Tous ses proches
Nous avons connu Robert à la fin des années 70 lorsqu'il enseignait la danse folklorique dans les camps de la fédération des loisirs-danses du Québec. Depuis, nous l'avons côtoyé lors de différents événements folkloriques. Sa passion pour la danse et le chant était contagieuse. Nous garderons un excellent souvenir de lui. Repose en paix cher Robert.
Judith Pérusse et Daniel Dagenais , le 26 mars 2022