Beaudet, Roger - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Beaudet, Roger

BEAUDET, Roger

1936 - 2021

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Roger Beaudet, survenu le 23 octobre 2021, à l’âge de 85 ans.

Outre sa conjointe Louisette Roy, avec qui il a été marié pour 56 belles années, il laisse dans le deuil ses deux filles Nadine et Julie, son demi-frère Ronald, ses gendres Kevin et Stéphane et ses petits-enfants Marie-Pier, William, Laurianne et Philip ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances le dimanche 14 novembre prochain de 11h à 15h à la Résidence funéraire de Laval, 2000 rue Cunard.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Cité de la Santé de Laval.

 


10 messages reçus

Julie et famille

Je suis de tout cœur avec vous


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Benoît Pelletier, le 1 novembre 2021

Julie et famille

A la famille, veuillez accepter mes plus sincères condoléances en cette période difficile.
Mes pensées sont avec toi Julie.


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Celine Ah Yan, le 1 novembre 2021, le 1 novembre 2021

Julie et famille

Mes sincères condoléances à toute la famille


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Pascale Gauthier , le 1 novembre 2021

Louisette, Nadine et Julie

Nos sincères condoléances "les amis" comme le disait Roger ! Nos pensées et prières vous accompagnent et les belles années que nous avons connues sur la rue Fabiola resteront pour nous un doux souvenir de votre famille. Bon courage .

Louise et Joachim Leblanc, le 2 novembre 2021

Julie et famille

Il nous est difficile de trouver les phrases justes, aucun mot ne sera à la hauteur de ce moment. À toi et ta famille Julie, je désire vous faire part de mes pensées pour vous accompagner dans cette période. Mes sincères condoléances à toute la famille.


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Neang Por, le 8 novembre 2021

Nadine Beaudet et votre famille

nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Une personne aimée est un trésor du coeur et la perdre c'est comme une partie de soi-même qui est blessée. Il n'y a pas de mot assez juste pour la consolation, puissiez vous trouver la force dans l'amour, le rire, la joie et l'intimité partagée avec lui. Nous gardons une pensée pour vous dans nos prières, avec tout notre amour, Richard Boivin et Monique Benoit

Richard Boivin-Monique Benoit, le 10 novembre 2021

Tante Louisette, Nadine et Julie et aux petits enfants

Mes plus sincères condoléances et mes pensées qui vous accompagnent en ce moment de deuil. Je garde d'oncle Roger d'agréables souvenirs qui sont certes lointains, mais tout de même bien vivants. Je me rappelle de sa vive intelligence et de son ouverture d'esprit qui faisait en sorte que j'aimais profiter des occasions de conversations que ses occasionnelles visites à Québec pouvaient offrir à l'adolescent et au jeune adulte que j'étais alors. Bon courage. Benoit Pagé.

Benoit Pagé, le 14 novembre 2021

Louisette Roy

Toutes mes sympathies Louisette ainsi qu'à Nadine et Julie et leurs conjoints. Mes pensées vous accompagnent durant cette épreuve.
Je ne peux que garder qu'un bon souvenir de Roger ainsi que de toi Louisette personnes tellement accueillantes.
Sincèrement, Diane Bélair (ex-conjointe de Ronald)

Diane Bélair, le 14 novembre 2021

Nadine et sa famille

Chère Nadine, tu sais que c’est avec tristesse que nous avons appris le décès de ton papa… Il est parti entouré de ceux qu’il aimait et qu’il l’aimait… Je suis certaine qu’il était très fier de ses 2 filles et de ses petits enfants. Puissiez vous avoir la sérénité de passer les étapes du deuil et de laisser place aux beaux souvenirs… Union de pensées…

Marie-Eve Généreux, Sébastien, Laurie et Léa, le 14 novembre 2021

Madame Beaudet, Nadine et Julie

Mes plus sincères condoléances à toute la famille ; mes pensées les plus sincères vous accompagnent en ce moment difficile. Soudainement, mon coeur est envahi de merveilleux souvenirs de vous, madame Beaudet, de votre tendre époux et de votre petit bébé, Nadine, dont j’ai été l’une des toutes premières gardiennes dès 1966-1967. Je demeurais au 615, rue Fabiola ; j’étais jeune adolescente. Je vous aimais beaucoup et vous me le rendiez très bien. Vous aviez toujours plein de petites attentions envers moi. Vous étiez une famille heureuse et aimante. C’est dommage, toutes ces années écoulées sans jamais vous revoir. J’ai cette pensée pour vous spécialement : les gens que l’on aime ne nous quittent jamais ; on hérite de leur force et c’est leur énergie qui nous aide à continuer. Je pense à vous très fort et vous embrasse. Prenez soin de vous.


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Hélène Martineau , le 23 novembre 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.