6 messages reçus
Doris et ses enfants
Salut Oncle Roger,
Attentionné, affectueux pour tout ce que tu as été et laissé sur ton chemin de vie. Pour tous ces souvenirs heureux partagés, je me sens privilégié d’avoir été ton neveu
Yvon Vallée et Céline Joubert, le 14 mars 2023
Doris Huet et tous les proches
Mes sincères condoléances et bon courage.
MORIN JACINTHE, le 15 mars 2023
Mme Doris Huet et sa famille
Roger a toujours un exemple d'implication et de dévouement dans son travail d'éducateur. Il aimait les jeunes, les inspirait, surtout par l'exemple, à devenir la meilleure version d'eux-mêmes. Bien que discret et même un peu timide, il laissait, par son sourire et sa gentillesse, sa marque là où il passait. Ses collègues du Collège Laval, l'appréciaient énormément. Il a été un innovateur dans son domaine en s'investissant bien au-delà de ses fonctions d'enseignant. Roger a été un éducateur au sens de Marcellin Champagnat: Vivre avec et pour les jeunes.
D'une collègue qui se souviendra de lui.
Judith Désormeau, le 17 mars 2023
Doris Huet
Nous vous offrons nos sincères condoléances pour la perte d’un être aimé. Votre courage et votre soutien pour lui pendant toutes ces années vous honorent… Nous sommes de tout coeur avec vous, tante Doris, ainsi que toute la famille.

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Thérèse, Monique et familles, le 17 mars 2023
Doris
Bonjour Doris,
Ma soeur Aline se joint à moi pour t'offrir nos sympathies pour le départ de ton conjoint. J'ai perdu le mien fin septembre et je peux comprendre ce que tu vis. Amitié, Monique
Monique Morin, le 17 mars 2023
La famille
Je suis vraiment désolée pour la grande perte que vous vivez présentement. La mort est notre pire ennemie. Heureusement, il y a un bel espoir pour l'humanité.
J'ai lu dans un livre rempli de sagesse, une pensée réconfortante qui s'adresse à toutes les communautés culturelles.
"Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort n’existera plus ; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur. Les choses anciennes ont disparu".
Bon courage!
Guilene C., le 11 mai 2023