9 messages reçus
Hélène et Nadia
Chère Hé'ène, Nos plus sincères condoléances en cette occasion pénible. Nous nous unissons à toi et la famille car nous ne pouvons nous rendre à Laval. Les cousines Leclerc Thérèse, Lise, Ursule, Pierrette et le cousin Paul de Drummondville Courage et Paix en Jésus!
Pierrette, le 22 octobre 2015
Mme Parent et sa famille,
Sincères condoléances à vous et vos proches. Une pensée spéciale pour votre mari. Son repos fut bien mérité .
Brigitte(inf. de La Luciole), le 23 octobre 2015
tante Hélène et Nadia
Je vous offre mes sinceres condoléances. Julie Frechette
Julie Frechette, le 25 octobre 2015
Hélène et tous les siens,
Mon épouse (Lyse Boisvert) et moi ne pourrons être présents au salon funéraire le mardi, 27 octobre... Soyez assurés que nous vous accompagnerons en pensée. Acceptez nos sincères condoléances! Julien Proulx (Alphonse--Éloïse Anne Fréchette)
Julien Proulx, le 26 octobre 2015
Hélène, Ginette Parent et à la famille
Mes condoléances sincères, même si on ne se voit pas souvent. Serge Plourde plourde.serge@gmail.com
Serge Plourde, le 26 octobre 2015
A la famille de Gabrielle Bisson-Parent
Ne pouvant être des vôtres pour un dernier aurevoir a Roger, Koke désire tout de même offrir mes plus sincères condoléances à vous tous. Je vous laisse mes coordonnées car depuis 2 ans j'organise une rencontre annuelle des Bissons et malheureusement personne n'a les coordonnées de l'un de vous. Mon numéro de téléphone est toujours le 514-642-6291 et adresse courriel fbisson@Videotron.qc.ca. Je suis la fille aînée d'Emilien BISSON frère de Gabrielle.
Francine Bisson, le 26 octobre 2015
Mme Hélène, sa famille ainsi que toute la famille Fréchette, spécialement Mme Colombe Fréchette
C’est avec tristesse que nous avons appris le départ de Monsieur Roger. Mme Hélène, vous avez enseigné durant toute votre vie, aujourd’hui c’est la vie qui met sur votre route un nouvel enseignement. Nous savons que l’apprentissage est déjà commencé mais nous savons aussi que cela n’efface pas la peine de voir partir son compagnon de vie. Que nos pensées vous accompagnent et que nos prières vous portent tous. Les « demoiselles » Lauzière : Thérèse, Cécile, Lucie et France N.B. Nous acquiesçons à votre demande et ferons un don à la Fondation des maladies du coeur
France Lauzière, le 27 octobre 2015
Hélène et sa famille
Chère Hélène, ainsi que Nadia, Dany, Charles-Antoine et Michelle, nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances pour la mort de Roger. Que les larmes que vous versez à présent laissent bientôt la place à des souvenirs heureux de celui que vous aimez. Léo et moi sommes là si tu as besoin de nous. En toute amitié
Louise et Léo, le 27 octobre 2015
Hélène et Nadia Parent
Chère Hélène, nous sommes désolés de ne pouvoir être présents ce soir. Nos plus sincères condoléances,Roger mérite enfin la Paix ... Bon courage à toi et à tous les tiens.
Marie-Jeanne & Jacques, le 27 octobre 2015