Entourée des siens, Rollande Benjamin est décédée le 1er novembre 2019. Veuve de Fernand Couture, elle laisse dans le deuil ses filles, Christiane (Gaétan) et Martine (Richard), ses petits-enfants, Emmanuelle, Arielle (Vincent) et Léandre (Clara) ainsi que son arrière-petite-fille Jasmine, ses sœurs Bernadette (Gérard) et Élizabeth, son beau-frère Jacques (Denise), des neveux et nièces, amies et anciens collègues.
Ceux qui ont croisé sa route garderont le souvenir d’une femme dévouée, dédiée à la tâche et aux besoins de son entourage. Après 37 ans de loyaux services à Bell Canada, elle a occupé sa retraite à la surveillance d’examens aux HEC durant une douzaine d’années. Heureuse ‹‹ sur la trotte ››, elle a eu une retraite active en voyageant, fidèle à l’aqua forme, jouant au golf et au bridge, ou faisant des ballades en auto avec ses amies. Elle a parfait son éducation sans relâche au CEGEP Marie-Victorin puis à l’Université du troisième âge et a ainsi profité de toutes les occasions d’en apprendre davantage.
La famille vous accueillera le dimanche 10 novembre 2019 de 9 h à 12 h à la :
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard (angle Le Corbusier)
Laval (Québec) H7S 2G5
Tél. : 450 934-9808
Une cérémonie en son honneur aura lieu à 12 h en la chapelle de la résidence funéraire.
Nous tenons à remercier le personnel et les professionnels de réadaptation du 2ᴬ de la Résidence Angelica où elle a résidé les trois dernières années. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Résidence Angélica.