Girard, Ronald - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Girard, Ronald

GIRARD, Ronald

1947 - 2014

C'est le cœur rempli de chagrin que nous vous annonçons le décès de Ronald Girard survenu le 28 décembre 2014 à l’âge de 67 ans. C’est entouré de ses proches et amis qu’il a entamé sa route vers la lumière. Il a lutté comme seul lui aurait su le faire. Enfin nous sommes soulagés qu’il ne souffre plus. Il était le fils de feu Jean-René Girard et de feu Doris Spears.

Il continuera de veiller sur sa grande complice des 34 dernières années, Colette Therrien. Il laisse aussi derrière lui ses deux sœurs Claude (Pierre Tessier) et Renée (Daniel Boudin), son neveu Paul, sa nièce Julie (Richard Robinson) et leurs enfants Philippe, Marianne et Dalia, ses nièces Tiziana (Samir Abdelmegid), Gabrielle (Éric Chagnon-Zimmerly), les frères de Colette, Richard (Monique Saint-Jacques), Réjean (Andrée Gosselin), Mario (Patricia Demers) et Daniel (Carole Fortin), ses neveux et nièces Élie, Stéphanie, Shanouk, Catherine et Louis ainsi que des proches parents et amis.

On retiendra de lui son amour pour la nature, sa passion pour la photographie et la lecture.

C’est dans la simplicité que ses proches et amis recevront les condoléances à la

Résidence funéraire Notre-Dame

9480, rue Notre-Dame Est

Montréal, Québec, H1L 3N9

514-303-4888

 

le samedi 3 janvier 2015 de 14 h à 16 h Une cérémonie hommage aura lieu dès 16 h à la chapelle de la résidence funéraire.

La famille tient à remercier l’unité des soins palliatifs du centre d’Hébergement des Deux-Rives de Repentigny.

Au lieu de fleurs, des dons à la fondation des soins palliatifs du grand Montréal seraient appréciés.


2 messages reçus

Colette Therrien.

Il est celui qui m`as initié à la passion de la photographie en me vendant son équipement et aussi qui fut mon photographe à mes noces. Mais surtout, il était un personne que j`appréciais énormément. Son humour, sa vision de la vie et surtout l`amour de celle-ci qu`il partageais avec ceux qui le côtoyaient, faisait de lui une personne que nous aimions avoir en notre compagnie. Je pensais justement à lui il n`y a pas si longtemps. Je ne savais pas pourquoi, mais maintenant je le sais. C`est avec tristesse que je vous offre mes sympathies et mes condoléances. Je garderai pour toujours en moi, un agréable souvenir de ce géant au coeur tendre. À un de ces quatre mon ami. P.S. Tu peux faire le portier aux plus grande portes de l`univers maintenant. (humour)...

Christian Hétu, le 1 janvier 2015

Famille

He salut Ronald ...

Guy Poupart, le 1 janvier 2015

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.