18 messages reçus
Sammy’s family and friends
I met Sammy at Mgr Parent, more than 25 yrs ago, and knew him throughout our Douance-music program. I remember him as a smiley, funny, energetic and motivated guy. Deepest sympathy to Sammy’s family and friends.
Julie Bellerose, le 1 avril 2021
La famille de Sammy, surtout Jérémy
J'ai connu Sammy à Mgr Parent, en douance. Comment ne pas remarquer ce beau jeune homme avec sa chemise noire et blanche avec des clarinettes dessus. Son sourire, un peu timide était magnifique. Je n'ai que de bons souvenirs de lui. Même quand, des années plus tard je l'ai revu au restaurant pour la fête à Jérémy, c'est comme si on s'était vu la veille. Toujours gentil, tu vas me manquer Sam, prend soin de nous où que tu sois.
Karine Teasdale, le 1 avril 2021
Denise
Sammy, mon frère mon meilleur ami, mon pilier

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Kim, le 2 avril 2021
Denise et Robert.
Le livre de la vie est le livre suprême qu’on ne peut ni fermer ni ouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page que l’on aime, et la page du chagrin est déjà sous nos doigts. Sincères condoléances.
Andree Charbonneau, le 4 avril 2021
Denise et la famille
Du fond du coeur Denise, nous t’offrons nos plus sincères condoléances, nos pensées sont avec toi. Xxx
Ronald Audet et Hélène Bergeron, le 12 avril 2021
Famille de Sammy
Je vous offre mes plus sincères condoléances. Même si nous ne nous étions pas vus depuis longtemps, Sammy occupait toujours une place dans mon cœur, depuis le secondaire. Je vous souhaite de trouver la force et le support nécessaire en cette période difficile.
Nathalie Fortin, le 12 avril 2021
Denise et toute la famille de Sammy
Je ne peux exprimer à quel point je suis attristé d'apprendre le départ de Sammy. Je garde tellement de beaux souvenirs de notre amitié, que ce soit nos parties de badminton qui duraient des heures, nos sorties au cinéma ou bien les nuits d'étude au Tim Hortons près du Cégep. Je me souviendrai toujours de lui comme d'un ami chaleureux et à l'écoute. Je vous souhaite de tout coeur le courage et la force de surmonter ces moments difficiles et je vous offre toutes mes sympathies.

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Tristan Audet, le 13 avril 2021
Denise et Robert
Sincères condoléances. Je suis de tout coeur avec vous.
Suzy J. Ste-Marie, le 17 avril 2021
Denise et toute la famille de Sammy
La nouvelle du départ de Sammy m’a bouleversée. Sammy a eu une place majeure dans ma vie durant toute l’adolescence et le début de la vie adulte. Je ne l’avais pas vu depuis que je l’avais accompagné dans ses premiers moments de maladie au début de la vingtaine. Mais il a été présent dans mes pensées et mon cœur toutes ces années. J’aurai toujours le regret de ne pas avoir répondu à une lettre qu’il m’avait envoyée il y a quelques années. Toutes mes sympathies.
Marie-Hélène Veilleux, le 17 avril 2021
Denise, Robert et la famille
Étant parents nous même, on ne peut que s’imaginer la tristesse et la douleur que vous vivez suite au décès de Sammy. Nous ne l’avons pas côtoyé très souvent mais assez pour nous rappeler de son beau sourire chaleureux. Nos sincères condoléances.

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Gaëtan, Linda et les enfants, le 17 avril 2021
Denise et les proches
Je vous souhaite beaucoup de force pour traverser ces temps insoutenables. Toutes mes condoléances. Je garderai toujours un excellent souvenir de Sammy, reconnaissante de la chance que j’ai eu de l’avoir eu comme ami. Je suis peinée qu’un être aussi extraordinaire ait eu à vivre autant de souffrance. Il aura toujours une place spéciale dans mon coeur. Bon courage Denise!
Genevieve Lamarche , le 17 avril 2021
Denis, famille et amis
Sammy a été une de mes belles rencontre au secondaire. Toujours un sourire aux lèvres, il propageait la joie partout sur son chemin. Je me rappelle de nos discussions soit chez moi ou lors des lifts après les pratiques de musique du mardi soir. C'est un être merveilleux qui nous a quitté. Je suis de tous coeur avec vous.
Andrée-Anne Trahan, le 17 avril 2021
sa mère Denise
Je ressens une telle sympathie et empathie pour vous. Tout au long de la cérémonie, je revoyais le sourire de Sammy et sa belle énergie. Je me réconforte du fait que ses souffrances sont terminées. Et je garde tout plein de souvenirs de lui au secondaire : les pratiques de musique improvisées sur l'heure du dîner, le temps entre les pratiques et les concerts (à l'école, à la salle Claude-Champagne à Mtl, lors des concours), son agilité à jouer au aki, son amour et habileté à jouer de la clarinette... Les étapes du deuil sont comme des montagnes russes jusqu'au sentiment de paix intérieure. Je suis de tout coeur avec vous
Frédérika, amie du secondaire, le 17 avril 2021
Denise et famille
Nos plus sincères sympathies a vous tous xx
Oncle Aurèle Tante Catherine
Jean-Marc et Nancy
Jean-Marc Roy, le 17 avril 2021
Denise
Chère Denise,
Mon coeur est gros d'apprendre que Sammy n'est plus. Je savais qu'il se battait courageusement contre la maladie mentale et je sais combien ce peut être terriblement lourd à porter au quotidien autant pour les proches que pour lui-même. Je suis convaincue toutefois que tu l'as aimé de tout ton coeur à chaque instant, parce que vous aviez un lien profond mère-fils indéniable et authentique. J'ai été témoin de ce lien si beau entre lui et toi tout au long de mon secondaire et de mon cégep et je vous en suis reconnaissante aujourd'hui. Sammy a été mon meilleur ami pendant de longues années. Nous avons partagé tant de moments merveilleux ensemble. Nous nous sommes perdu de vue à la fin du cégep mais très souvent des souvenirs de lui reviennent ici et là dans ma vie. Une chanson que nous aimions particulièrement. Des oraux que nous avons peaufinés ensemble en perfectionnistes que nous étions. Nos interminables discussions sur l'algèbre linéaire à la cafétéria du cégep. Il était un ami au coeur d'or, la joie incarnée, toujours positif. Je l'ai aimé profondément. Il a su mettre de la lumière dans ma vie lorsqu'elle était si terne. J'aurais aimé lui rendre la pareille. Je suis vraiment troublée par la souffrance qu'il a enduré, souvent isolé. C'était un battant. Un résilient. Il va toujours y avoir une place très particulière pour lui dans mon coeur. Je t'envoie tout mon amour Denise.
Cynthia, le 18 avril 2021
Cynthia, le 18 avril 2021
Merci Cynthia pour ce beau témoignagne. J’aimerais bien communiquer avec toi sur Messenger si tu veux. Je pense aussi créer un compte Facebook à la mémoire de Sammy. Mon invitation s'adresse à tous les gens qui l'on bien connu et tous ses amis. Maman de Sammy.
Denise Hachey, maman de Sammy, le 19 avril 2021
Denise
Avec plaisir Denise. Je t'ai envoyé une demande d'amitié. :)
Cynthia, le 19 avril 2021
Denise hache
C est avec beaucoup De Tristesse que j ai écrit
Ces quelques lignes..mon fils sammy à soufert toute sa vie à cause du manque de son père...بمزيد من الألم ابني عاش محروما مني ح

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Abdellah, le 24 juillet 2021