Sylvain
Mes sympathies à toi et ta famille

Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Stéphane Brunelle survenu à l’hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, le 13 novembre 2020, à l’âge de 54 ans, des suites d’une récidive d’un cancer du cerveau. Il était le fils de Mme Nicole Saulnier et de feu M. Raymond Brunelle. Il était le père de Milo Brunelle.
Il laisse aussi dans le deuil son frère Sébastien, sa conjointe Émilie et ses enfants Nahel et Clément, ainsi que son frère Sylvain, sa conjointe France et ses enfants Maude et Charles.
Outre sa famille, c’est une myriade d’amis(es) qu’il laisse dans le deuil.
Lumineux, fougueux, passionné, rassembleur, Stéphane a fait sa place à l’intérieur de chacun de nous. Il nous a aussi marqués par des gestes authentiques remplis de sa généreuse écoute. Son énergie vibrante, son rire contagieux nous transpercent encore et raisonnent dans nos cœurs, dans nos têtes.
La famille recevra les condoléances le dimanche 29 novembre 2020
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard (angle Le Corbusier)
Laval (Québec) H7S 2G5
Tél. : 450 934-9808
Une cérémonie commémorative suivra dans l’intimité de ses proches le lundi 30 novembre à 11 h dans la chapelle du salon funéraire.
Étant donné le nombre restreint de personnes admises à la cérémonie, vous pourrez visionner en direct ou en reprise la cérémonie au https://commemora.tv/fr/diffusions/19767. La webdiffusion sera protégée par le mot de passe suivant : 20954.
En raison des circonstances actuelles de la Covid-19 et afin d’optimiser son temps avec vous, la famille vous demande de bien vouloir limiter la durée de votre présence à l’intérieur de la salle puisque celle-ci ne peut accueillir que 25 personnes à la fois.
Déjà, depuis l’annonce du départ de Stéphane, nous avons reçu une multitude de mots réconfortants d’amis, de proches et de connaissances de Stéphane. Dans le contexte de la pandémie, nous savons qu’il est de mise de limiter les contacts sociaux. Ainsi, si vous ne pouvez-vous joindre à nous, sachez que vous serez dans nos pensées. Prenons soin de nous.