ROBERT, Stéphane - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

ROBERT, Stéphane

ROBERT, Stéphane

1969 - 2018

À Montréal, le 16 novembre 2018, à l’âge de 49 ans, est décédé M. Stéphane Robert.

Il laisse dans le deuil son père Réal Robert et sa mère Aline Boucher ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et amis.

La famille recevra les condoléances à la :

Résidence funéraire Notre-Dame

9480, rue Notre-Dame Est

Montréal, Québec, H1L 3N9

514-303-4888

le dimanche 25 novembre 2018 de 13 h 30 à 16 h. Une cérémonie hommage suivra, dès 16 h, à la salle de cérémonie de la résidence funéraire.

Au lieu de fleurs, vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Recherche québécoise du cancer :

https://fqc.qc.ca/fr/donnez/faites-un-don

Nous tenons à remercier le personnel de la Résidence Le Bellagio à Longueuil ainsi que le personnel de l’Hôpital Charles-Le Moyne et les soins palliatifs de l’Hôpital Santa Cabrini pour leurs bon soins et dévouement envers Stéphane.


9 messages reçus

Réal Robert

Mon cher Réal,
En ces moments si difficiles, je désirais vous témoigner, à toi et ta famille, toute mon affection. Je suis certain que vous serez réconfortée par l'amour de ceux qui vous entourent.
Mes affectueuses pensées vous accompagnent et je vous souhaite tout le courage du monde.
Robert

Robert Robitaille, le 22 novembre 2018

Réal Robert

Mon cher ami,
En ce moment de douleur pour toi et les tiens, je tenais à te dire que je partage ta peine. Puisse-tu trouver dans notre amitié un peu de réconfort. Bon courage mon ami.

Francois Leblond, le 23 novembre 2018

Réal Robert

Je suis de tout coeur avec ta peine mon cousin, mes plus sinceres condoléances.

diane tremblay, le 23 novembre 2018

Real Robert

Je sais pertinemment comment cela est douloureux de perdre un être cher . J’ose même pas imaginer quand celle ci est la perte de ta chair . Je n’ai pas les mots pour alléger un peu ta douleur sauf , que je suis certaine que Stephane est maintenant une étoile qui brille dans le ciel et qui sera à jamais dans ton cœur . Lorsque tu aura envie de lui parler , lorsque tu auras besoin un peu de réconfort , lèves tes yeux vers le ciel et je suis convaincu que tu verras son étoile briller pour toi . Alors à ce moment tu comprendras qu’il sera pour toujours là pour veiller sur toi et ceux qu’il aimait !!

Lyne Collette, le 23 novembre 2018

Mon parrain

Je suis de tout cœur avec toi.C est un moment difficile que tu passe et je comprends ta peine,mais rassure toi il est maintenant en très bonne compagnie.Je suis certaine que la haut mon père lui a tendu la main et qu il auront bien du plaisir ensemble car l un comme l autre ont connu la souffrance et que maintenant tout ça est terminer.
Je T aime parrain
ta filleul Denise
xxx

Rose Denise, le 23 novembre 2018

Réal Robert

Cher Réal,
Le départ de Stéphane laisse place à une grande tristesse que nous partageons avec toi en ces moments difficiles.
Nous garderons le souvenir d'un être exceptionnel qui amenait la joie à chacune de ses visites. Son sourire restera gravé pour toujours dans notre mémoire.
Nous ne pouvons passer sous silence tout le dévouement et l'amour d'un père que tu lui as manifestés pendant toutes ces années.
Nous te souhaitons nos plus sincères condoléances

Yannick, Nathalie, Laurianne et Alexandra, le 24 novembre 2018

Réal Robert

Cher Réal, je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve. Perdre son fils unique est d'une grande tristesse. Comme consolation, je me dis qu'il ne souffre plus et qu'il est maintenant avec les anges.
Je comprends ce que tu vis en ce moment et j'ai beaucoup de peine moi aussi car j'aimais beaucoup Stéphane et il va me manquer.

Mes sincères condoléances et bon courage.
de Charlotte Sirois XX

Charlotte Sirois, le 25 novembre 2018

Réal Robert

C’est avec beaucoup d’emotions que nous te témoignons nos plus sincères condoléances. La perte d’un enfant ne fait pas partie du processus normal de la vie et la peine ressentie n’en est que plus grande. Nous ne pourrons être des vôtres physiquement mais nous y serons en pensées et en prières.

Diane et Jacques Fontaine, le 25 novembre 2018

Réal ROBERT

Mes sincères condoléances mon cher Réal pour le décès de ton fils Stéphane. Je suis de tout coeur avec toi et je partage ta peine. Bon courage

Line Sirois de La Pocatière

Line Sirois de La Pocatière, le 28 novembre 2018

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.