9 messages reçus
Brigitte Gingras
C’est avec une certaine tristesse que j’ai appris le décès de Suzanne qui était
ma cousine (sa mère était la sœur de ma mère) donc je t’offre à toi ainsi qu’à
ton frère Bruno mes condoléances les plus sincères...
arlette bourgoin, le 3 décembre 2021
Brigitte,Valérie,Bruno
Yves se joint à moi pour vous offrir toutes nos sympathies et je partage votre peine. Ma marraine était une femme de tête et de cœur… Elle aura été pour moi un exemple de force et de détermination. Je ne garde en mémoire que des souvenirs de moments heureux partagés avec elle et elle aura toujours sa place dans mon cœur.
Noémi Lesage, le 3 décembre 2021
Brigitte, Bruno et Valérie
Comme beau-frère, je partage votre chagrin de voir Suzanne nous quitter si rapidement. Son énergie positive et son don de soi demeurent des modèles pour moi.
À vous trois et vos proches, j'offre mes plus sincères condoléances.
Robert
Robert Lesage, le 3 décembre 2021
Bruno and Brigitte
My deepest condolences for your loss. I know this a difficult time, but you will carry Suzanne's love in your heart always.
Frances Foster, le 3 décembre 2021
Brigitte et Valérie
C’est d’abord Réjean qui m’a exprimé à quel point il admirait ta mère Brigitte, ta Grand Mère Valérie, j’ai compris son admiration envers cette charmante dame le jour où je l’ai rencontrée pour la première fois. Je partage votre peine et je vous souhaite de pouvoir toujours vous souvenir d’elle comme si elle était encore avec vous. Elle le sera toujours. Avec toutes mes sympathies.
Richard Fallu, le 3 décembre 2021
Brigitte et Valérie
Nous voulons offrir toutes nos condoléances à vous et votre famille. Ces moments sont toujours difficiles dans nos vies. Nous avons toujours les souvenirs qui nous apportent une mince consolation.
Jocelyne et Germain Ostiguy
Germain Ostiguy et Jocelyne Ostiguy, le 9 décembre 2021
Brigitte, Bruno et Valérie
Les nombreux souvenirs que nous avons créés au cours des réveillons du Nouvel An à Sainte-Marguerite du Lac Masson; des Noëls aussi; la tempête de verglas de 1987; manger de la nourriture cuisinée par 2 femmes fortes et incroyables qui étaient sœurs d’une autre mère d'une jeune âge. Quand tante Suzanne nous rendait visite, j’ai toujours su que ce serait une longue nuit d'histoires folles et de la nourriture incroyable. Mais le plus important était l’occasion de voir une amitié qui a résisté à l’épreuve du temps, depuis l’école primaire, entre Suzanne et Michèle Giroux Kossatkine. Quand Bob est arrivé, mon père a finalement pu avoir quelqu’un à qui parler, pendant que maman et Suzanne riaient dans leur propre monde.
Elle me manquera beaucoup, mais je suis consolée de savoir que nos mères sont à nouveau ensemble. Mes sincères condoléances à vous en cette période difficile, et je me souviendrai d’elle avec tendresse, et chérirai toujours le temps que nous avons passé ensemble. Toujours dans mes pensées et dans mon cœur.
Tania
Tania Kossatkine, le 11 décembre 2021
Brigitte, Valérie et Bruno
Je me rappellerai toujours de Suzanne comme une femme « moderne » et qui m’a apporté quelques bons conseils dans ma vie professionnelle.
Pleins de bons souvenirs de sa présence à Cap-Rouge, particulièrement dans le temps des fêtes.
Je vous souhaite mes sympathies et je serai en pensée avec vous le 15 décembre.
Stéphane et Hélène
Stéphane Lesage, le 14 décembre 2021
Brigitte
Devant la mort, les mots sont bien impuissants, mais je te prie de recevoir mes plus sincères condoléances.
Yvonne Ouellette
Yvonne Ouellette, le 15 décembre 2021