À Laval, est décédée le 11 février dernier, à l’âge de 85 ans, entourée des siens, Thérèse Goulet Tamaz, conjointe depuis 39 ans de Georges Tamaz. Elle était la fille de feu Ovila Goulet et de feu Amanda Brault.
Outre son mari, elle laisse dans le deuil sa fille Michelle (Jan), sa belle-fille Mariane (Sherif), ses petits-enfants Amélie (Jean-François), Laurent et Sheena ainsi que ses deux arrière-petites-filles adorées Anaïs et Mathilde. Elle laisse également dans le deuil ses sœurs Réjeanne et Cécile, son beau-frère Claude ainsi que plusieurs neveux et nièces.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de Laval, lundi, 19 février à compter de 15h. Une cérémonie d’adieu aura lieu sur place à 16h30.
La famille remercie le personnel infirmier et médical de l’Hôpital Sacré-Coeur ainsi que celui de la Maison de soins palliatifs de Laval. Dans ce havre de paix, on s’est occupé d’elle de façon exceptionnelle en faisant preuve de respect, de dévouement et de professionnalisme.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison des soins palliatifs de Laval qui pourra ainsi poursuivre sa mission.