Thérèse Maillé
Mes sincères sympathies à la belle famille de Thérèse
C’était une femme de cœur et d’amour
C’est avec tristesse que nous annonçons le décès de notre mère, madame Thérèse Maillé, survenu le 16 mai 2024 à l’âge de 98 ans au Centre d’hébergement Chevalier-De Lévis à Longueuil. Elle a rejoint son cher époux, feu monsieur Paul Millet, décédé en 2005.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Yves (Sophie), Charles (Lucie), Jeanne (Daniel) et Lise (Robert), ses petits-enfants, Sébastien (Émilie), Véronique (Guillaume), Laurence (Normand), ses arrière-petits-enfants, Sophie, Anaïs, Françoise, Claudel, Samuelle et Éloi.
Elle laisse également dans le deuil son frère Philippe (Suzanne), ses sœurs Hélène et Françoise (Jacques), ses belles-sœurs Ghislaine (feu Georges), Imelda (feu Jacques), Monic (feu Paul) et de nombreux neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 21 juin 2024, de 19 h à 21 h 00 à la Coopérative Funéraire du Grand Montréal -Résidence funéraire Curé-Poirier au 635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil.
Suivra un hommage en présence des cendres, qui aura lieu le samedi 22 juin 2024, de 10h à 12h30 à la salle Ste-Élizabeth de la Maison Gisèle-Auprix-St-Germain au 150, rue Grant à Longueuil.
Des stationnements municipaux sont à proximité et accessibles par la rue St-Charles à l’ouest du Chemin Chambly. Le premier se trouve entre les rues Charlotte et Grant, de biais à la cathédrale St-Antoine-de-Padoue, et le second se trouve au coin de la rue Grant.
Nous tenons à témoigner notre reconnaissance au personnel du CHSLD Chevalier-De Lévis pour leur dévouement et les bons soins prodigués à notre mère tout au long de son hébergement et durant les derniers moments de sa vie.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation des Centres d’hébergement du Vieux-Longueuil.