6 messages reçus
Sylvie Perras
Je sympathise avec toi suite à cette mort tragique. C'est toujours inhabituel de voir mourir un enfant avant soi. A plus.

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Michèle Gaudet, le 6 octobre 2024
Sylvie Perras
Il n’y a que de la tristesse dans mon cœur, pour toi et toute ta famille.
️️️
Josee Patenaude, le 8 octobre 2024
Tristan
Tristan..t'étais une personne tellement drôle ,aimable , avec une belle énergie ..mon ami du primaire tu va bien me manqué je garde tout ses beaux souvenirs..je suis sous le choc mes sympathies à toutes ta famille je t'aime Tristan !
Rebecca Boisjoli , le 8 octobre 2024
Sylvie Perras
Toutes mes Sympathies pour ce drame de perdre un enfant si jeune. COURAGE ET RÉSILIENCE. TOUTE MON AFFECTION ET PENSÉES T’ACCOMPAGNENT
Michel Arbour , le 1 novembre 2024
Sylvie Perras.
Je ne peux m’imaginer ta douleur et le désespoir qui t’habitait mon beau Tristan, tu manques tellement aux êtres que tu aimais ils sont déchirés de ton départ mon beau ils t’aiment et t’aimeront pour le reste de leur jour, ils auront besoin que tu veilles sur eux.
Bon voyage gentil jeune homme un brin taquin et parfois timide que ton âme dans l’au-delà repose maintenant en paix. J’offre mes plu sincères condoléances à tes parents et à tous ceux qui t’aiment, je pense à toi, je pense aussi à eux.
NicoleX

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Nicole Veilleux, le 2 novembre 2024
Sylvie et Michel
Je suis profondément désolée pour votre perte. En cette période douloureuse, je prie pour que vous trouviez du réconfort dans les promesses de Dieu. Dans le Psaume 34:18, il est écrit : 'L'Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé, et il sauve ceux qui ont l'esprit abattu.' Je prie pour que vous ressentiez sa présence aimante autour de vous, apportant paix et force.
Bien que la douleur de la perte soit grande, rappelez-vous que votre fils est maintenant dans la présence du Seigneur, libéré de toute souffrance. J'espère que cela vous apporte réconfort et espoir.
Je suis tombée sur cette triste nouvelle en parcourant Internet, et je me suis retrouver sur la photo de la maternelle avec Tristan, ce qui m'a fait me sentir appelée à laisser un message. Sachez que je vous porte dans mes prières.
Que la paix de Dieu garde vos cœurs.
Avec toute ma sympathie.
Katerine Olivera , le 12 décembre 2024