11 messages reçus
Nicolas et Simon
Mes plus sincères sympathies à vous et à la famille!
Danielle Baril, le 30 septembre 2024
Rachel Pelletier
Mes sinceres sympathies Rachel.
Helene Duranleau, le 1 octobre 2024
Aux enfants et proches d'Ubald
Votre père était un humain et un collègue exceptionnel, rempli de bienveillance. Nous sommes nombreux à en garder que de bons souvenirs. Je vous offre mes condoléances et vous souhaite bon courage en ce moment difficile.
Nathalie Cloutier, le 1 octobre 2024
Antoinette,Pascal, famille Bernard
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Ghislaine et Jean-Marie mayer, le 2 octobre 2024
Nicolas Simon et les petits enfants
Triste, mais que de merveilleux souvenirs. Un oncle en or. Mes chers cousins, je suis très peiné et je partage votre douleur. Mes sympathies
Martin Bernard, le 3 octobre 2024
La famille Ubalb Bernard
Puissiez vous avec le temps,retrouver cette paix intérieure qui vous permettra d’éveiller avec sérénité son souvenir si cher à tous.
Famille Gabriel Mayer, le 7 octobre 2024
À toute la famille et aux proches d'Ubald
Nous gardons tous le souvenir d'un homme honnête, généreux et affable. Il avait certainement le cœur à la bonne place. Mes condoléances à tous ses proches. D'une ancienne collègue attristée.
Geneviève Guay, le 9 octobre 2024
Aux parents et amis d’Ubald Bernard
Une grande tristesse de perdre un ancien collègue si apprécié, généreux et aimé de tous. Mes sincères sympathies à ses enfants, ses proches et ses amis.
Hugues Poulin
Hugues Poulin, le 1 novembre 2024
La Famille Ubald Bernard
Nos plus sincères condoléances à tous ses proches
Rachel Riopel & Gérald Petit, le 2 novembre 2024
Rachel
Toutes nos sympathies .
Anne Louise, Mario , Jeremie et Rosalie, le 2 novembre 2024
Fils d’Ubald
Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances pour le départ de votre père. Son décès m’a laissée sans voix. J’ai côtoyé Ubald au syndicat de Radio-Canada. Il a été mon mentor. C’est grâce à lui que j’ai débuté mon implication syndicale et je l’en remercie. Votre père était généreux, dédié aux autres et ne ménageait aucun effort quand il s’agissait de prendre la défense des personnes traitées injustement. Vous avez de quoi être fier de lui. Le départ de votre mère l’avait profondément perturbé et peiné. Je pense qu’il ne s’en est jamais remis. Je garderai un merveilleux souvenir d’Ubald et de son rire généreux. Et par dessus tout, sachez qu’il vous aimait plus que tout.
Caroline Belley, le 4 novembre 2024