Lebeau, Yves - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Lebeau, Yves

LEBEAU, Yves

1956 - 2023

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Yves Lebeau, survenu le 19 septembre 2023, à l’âge de 67 ans.

Il laisse dans le deuil sa conjointe Lyne Fortier, ses enfants Nicolas et Érika, sa mère Stella Bouvier, ses frères Alain, Luc et Stéphan, ses sœurs Paulette, Marie-Reine et Sophie, ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces, et plusieurs parents et amis.

 

La famille recevra les condoléances le vendredi 20 octobre 2023, de 13 h à 16 h à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard à Laval

 

Une cérémonie sera célébrée à 16 h ,

en la Chapelle de la Résidence funéraire Laval.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Maison de la Sérénité de Laval

 https://www.msplaval.ca/fr/faire-un-don-maison-soins-palliatifs-laval

 

 

 

 

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard à Laval


15 messages reçus

La famille et amis

Mes sympathies à la famille et aux ami(e)s de Yves.


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Michel Baillargeon , le 27 septembre 2023

A toute la famille

Je vous offre mes plus sincères sympathies perdre Yves c’est perdre un océan de bonté de générosité de sagesse. Sa force de caractère son dévouement son leadership.
Mon capitaine et mon meilleur ami au revoir.

Daniel Tetreault , le 29 septembre 2023

Toute la famille

Je suis tellement content d'avoir eu le privilège d'être présent à l'après-midi de retrouvaille pour lui avoir souhaité en personne bon voyage (c'est la seule façon que j'ai pu trouver). C'est le souvenir de Yves qui me restera gravé dans ma mémoire. Merci Yves et les frérots Lebeau. Mes pensées sont avec vous avec mes sympathies à toute votre belle famille.

Denis Lamothe, le 29 septembre 2023

Toute la famille

Bien que nous ne connaissions pas Yves personnellement, nous savons, à travers les mots de Nicolas et d’Elie, la perte immense que vous subissez. Nous vous transmettons, mon conjoint Éric et moi, nos meilleures pensées et nos plus sincères sympathies.

Josee Tremblay, le 6 octobre 2023

À Lyne et toute la famille

Nos sincères condoléances

Diane et Jean Pierre, le 8 octobre 2023

Famille Lebeau

Ca fait longtemps mais rien n’oubliée de ce Le Beau , le Bienveillant avec tout le monde . Une douceur dans la voix et dans le regard. Il nous rassurait au sein de l’équipe de hockey sous-marin. Mes pensées pour la fratrie Lebeau que j’ai eu le bonheur de connaître . Tendres sympathies à vous , à sa conjointe et ses enfants . Je serai à l’extérieur et triste de ne pouvoir être parmi vous .

Linda Roy, le 8 octobre 2023

Famille Lebeau

Mes plus sincères condoléances à toute la famille Lebeau ainsi qu’à sa femme et ses enfants. Je suis de tout cœur avec vous. Courage car la mort n’est pas une fin mais un passage ver une autre vie et de là haut, il continuera de veiller sur vous. ️

Francine Bouvier, le 12 octobre 2023

Famille Lebeau

Mes sincères sympathies à vous tous.Mes pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.

Lisette Bouvier, le 18 octobre 2023

Stella, Stephan, Caroline, et tous les membres de la famille Lebeau

À la très chère et belle Stella, à un beau-frère d'exception, Stephan, et notre chère soeur Caro... Et à vous tous, les membres de la famille Lebeau et les amis...
Il n'y aura jamais les mots qu'il faut pour apaiser le vide que laisse le départ d'un fils, d'un frère, d'un beau- frère, d'un papa, d'un ami... Les mots ne peuvent alors que caresser d'une belle douceur cette douleur créée par un départ précipité d'une personne bien aimée qui a fait partie de notre vie des années durant. Le lien tissé d'amour, de souvenirs, d'expériences partagées, de complicité, sont pour leur part indestructibles. Yves a dû quitter ce corps humain en déclin pour un corps céleste éternel. Paix à son âme... Yves est et sera toujours des vôtres...Car l'essentiel est invisible pour les yeux...
Yves a passé toutes ces années au sein d'une merveilleuse famille qui a su l'aimer et affectueusement l'entourer...

Aujourd'hui, nous tenons à vous dire, au nom de tous les membres de la
famille Bélanger, nos plus sincères sympathies. Au plaisir de tous vous revoir. Nos prières et nos pensées seront avec vous tout au long de cette journée dédiée à cet au revoir.
ON VOUS FAIT un immense calin pour tenter prendre un morceau de votre chagrin. Mais surtout, nous vous souhaitons la foi de croire que Yves est et sera toujours activement des vôtres...

De Anne-Marie, Charles, Louis-François, ainsi que leurs enfants...

Anne-Marie Bélanger, le 20 octobre 2023

Lyne en particulier, ses enfants et aussi tout son entourage

Chère Lyne, je te souhaite à toi et tes enfants tout le courage et la paix afin de traverser cette dure épreuve le moins douloureusement possible… Ma soeur Pascale parlait de toi et Yves avec tant d’amitié que cette épreuve me touche, malgré que je ne vous fréquentais pas. Je t’envoie plein d’ondes positives et de belles pensées …

Nathalie Durocher, le 20 octobre 2023

La famille

Nos sinceres sympathies de Sylvie Gagnon et Gérald Cyr

Sylvie Gagnon, le 22 octobre 2023

La famille

C'est avec regret que j'ai appris tout récemment le décès de Yves. Il a été pour moi un collègue de travail que j'ai côtoyé pendant quelques mois. J'ai beaucoup apprécié son calme et sa bonne humeur. J'ai aussi beaucoup de respect pour la force avec laquelle il a affronté les épreuves qu'il a vécu.
Mes plus sincères sympathie à la famille.

Sébastien Tétreault, le 12 janvier 2024

Alain Lebeau

Je viens d’apprendre la triste nouvelle….toutes mes condoléances à toi Alain, ainsi qu’aux autre membres de la famille…..en effet, la gentillesse émanait de Yves.

Claude Léveillée , le 2 juin 2024

Alain Lebeau…. et Famille….

( correction du précédent message ).
Je viens d’apprendre la triste nouvelle du départ de Yves….Cher Alain, toutes mes condoléances à toi ainsi qu’aux autres membres de la famille…Claude ( aka Clody )

Claude Léveillée , le 2 juin 2024

La famille

C’est lors de mon premier emploi d’été en 1971 à la piscine François-Perreault que j’ai rencontré Yves. Nous y étions tous les deux sauveteurs. Je me souviens qu’il était un excellent nageur. Par la suite, je l’ai croisé au Nautilus Plus, dans le centre-ville de Montréal, où il travaillait. J’ai gardé un excellent souvenir de Yves, qui était toujours de bonne humeur et extrêmement gentil. Mes plus sincères condoléances à l’ensemble de sa famille.

Serge Laforest, le 19 avril 2025

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.