toute la famille
Mes plus sincères condoléances. J'ai beaucoup apprécié travaillé en paroisse à Nominingue avec Yvon.
Yvon Pépin, né à Laval, fils d’Henri Pépin et d’Antoinette Chaussé, est décédé le 14 avril à l’âge de 85 ans. Prêtre depuis 1964, il a officié dans plusieurs paroisses, comme celles de Sainte-Rose-de-Lima, de Saint-Léopold et de Saint-Gilles à Laval, de Sainte-Colette et de Saint-Louis-de-France à Montréal; il a aussi œuvré dans les Hautes-Laurentides. Il incarnait à fond sa vocation. Partout, il a été apprécié pour sa générosité, son souci des autres et aussi son sens de l’humour.
Il laisse dans le deuil ses belles-sœurs Jacqueline et Louise, ses neveux et nièces Régent, Alain, Danielle, Charles, Christian, Raynald, Marie Jocelyne et Jessie, leurs conjoint.e.s et leurs enfants, ses confrères et consœurs en religion et de fidèles ami.e.s.
La famille remercie tout le personnel de la Résidence-de-la-Salle, à Laval, pour les soins et l’accompagnement chaleureux dont Yvon a bénéficié.
La famille recevra les condoléances à la chapelle des Appartements du Square Angus, 3300 rue William-Tremblay, Montréal, le samedi 26 avril de 12 à 14 h. Les funérailles suivront à 14 h. L’enterrement aura lieu au Repos Saint-François d’Assise, 6893 rue Sherbrooke Est, Montréal, le lundi 28 avril à 10 h.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire, tel que souhaité par Yvon, par un don à Développement et Paix ou à Centraide.