6 messages reçus
Pierrette
Jamais je ne t oublierai avec ton tablier accoté sur le seuil de la porte du salon a nous conter des histoires ou des avis,même des recettes. MAM Lavallée, Parce que c est ainsi que nus vous appelions, sauf entre nous t'appelions, Pierrette, merci pour les tendres moments d enfance et
d avoir endurer les légères agitations de l adolescence. Je me souviens. Paix sur toi Pierrette. Solidarité avec Pierre,Murielle et Laurent.
Vorias, le 30 juillet 2024
Pierre, Muriel et Laurent
Considérant notre grande différence d’âge, Pierrette a été pour moi à la fois ma grande soeur et ma seconde mère et, plus tard, la grand-mère de mes enfants. Elle m’a conseillée, guidée, encouragée dans tous mes apprentissages. Combien de fois, aussi, elle a intercédé auprès de notre mère pour m’obtenir quelques libertés d’action. Elle était là, plus tard, pour m’aider avec mes enfants quand j’étais une maman au travail souvent débordée et en quête de soutien et de réconfort. Merci pour tout Pierrette. Repose en paix, tu l’as bien mérité. Et à toi Pierre, son fils, que je considère davantage comme mon jeune frère plutôt que mon neveu, ainsi qu’à Muriel et à Laurent, mes plus sincères condoléances. Pierrette nous a quittés mais elle restera toujours présente dans nos pensées et dans nos coeurs.
Micheline Compagna Latulippe, le 3 août 2024
Pierre
Mes sincères condoléances à Pierre, ainsi qu'à Muriel et Laurent et toute la famille de Pierrette. Je ne l'ai pas beaucoup côtoyée, mais j'ai pu me rendre compte de la femme passionnée qu'elle était, par ces nombreuses œuvres : peintures, crochet, couture, etc. Elle était une vraie artiste et une femme très fière. Elle est surement heureuse, car elle voulait rejoindre son Henri-Paul et voilà c'est fait.
Claudette, le 8 août 2024
Pierre Lavallee
Pierre, Muriel et Laurent, je vous transmets mes très sincères condoléances. Je partage votre peine.
Louise Sylvestre , le 8 août 2024
Pierre, Muriel et Laurent
Nos condoléances et nos pensées les plus sincères.
Jean-Noël et Lise
Jean-Noël Plourde, le 9 août 2024
Pierre, Muriel et Laurent
Pierre, Muriel et Laurent je vous présente mes sincères condoléances.
Pierrette à toujours été super avec Julie et moi. Sa joie de vivre, son fudge au chocolat/sucre à la crème, les étés passés à la maison de campagne avec elle et Paul ont été des moments magiques pour moi.
Malgré la distance, à chaque visite au Canada, je lui ai rendu visite pour un petite coucou et elle était bien contente.
Elle aura toujours une place dans mon coeur, elle était plus qu'une tante pour moi, comme une grand-maman.
Repose toi bien Pierrette
Benoit Latulippe, le 9 août 2024