Compagna, Pierrette - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Compagna, Pierrette

COMPAGNA, Pierrette

1928 - 2024

 

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Pierrette Compagna, survenu le 17 juillet 2024, à l’âge de 96 ans. Elle était l’épouse de feu monsieur Henri-Paul Lavallée.

Elle laisse dans le deuil son fils Pierre (Muriel Lizotte), son petit-fils Laurent,  ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances le vendredi 9 août 2024, de 13 h à 16 h  à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer Rive-sud


6 messages reçus

Pierrette

Jamais je ne t oublierai avec ton tablier accoté sur le seuil de la porte du salon a nous conter des histoires ou des avis,même des recettes. MAM Lavallée, Parce que c est ainsi que nus vous appelions, sauf entre nous t'appelions, Pierrette, merci pour les tendres moments d enfance et
d avoir endurer les légères agitations de l adolescence. Je me souviens. Paix sur toi Pierrette. Solidarité avec Pierre,Murielle et Laurent.

Vorias, le 30 juillet 2024

Pierre, Muriel et Laurent

Considérant notre grande différence d’âge, Pierrette a été pour moi à la fois ma grande soeur et ma seconde mère et, plus tard, la grand-mère de mes enfants. Elle m’a conseillée, guidée, encouragée dans tous mes apprentissages. Combien de fois, aussi, elle a intercédé auprès de notre mère pour m’obtenir quelques libertés d’action. Elle était là, plus tard, pour m’aider avec mes enfants quand j’étais une maman au travail souvent débordée et en quête de soutien et de réconfort. Merci pour tout Pierrette. Repose en paix, tu l’as bien mérité. Et à toi Pierre, son fils, que je considère davantage comme mon jeune frère plutôt que mon neveu, ainsi qu’à Muriel et à Laurent, mes plus sincères condoléances. Pierrette nous a quittés mais elle restera toujours présente dans nos pensées et dans nos coeurs.

Micheline Compagna Latulippe, le 3 août 2024

Pierre

Mes sincères condoléances à Pierre, ainsi qu'à Muriel et Laurent et toute la famille de Pierrette. Je ne l'ai pas beaucoup côtoyée, mais j'ai pu me rendre compte de la femme passionnée qu'elle était, par ces nombreuses œuvres : peintures, crochet, couture, etc. Elle était une vraie artiste et une femme très fière. Elle est surement heureuse, car elle voulait rejoindre son Henri-Paul et voilà c'est fait.

Claudette, le 8 août 2024

Pierre Lavallee

Pierre, Muriel et Laurent, je vous transmets mes très sincères condoléances. Je partage votre peine.

Louise Sylvestre , le 8 août 2024

Pierre, Muriel et Laurent

Nos condoléances et nos pensées les plus sincères.

Jean-Noël et Lise

Jean-Noël Plourde, le 9 août 2024

Pierre, Muriel et Laurent

Pierre, Muriel et Laurent je vous présente mes sincères condoléances.

Pierrette à toujours été super avec Julie et moi. Sa joie de vivre, son fudge au chocolat/sucre à la crème, les étés passés à la maison de campagne avec elle et Paul ont été des moments magiques pour moi.
Malgré la distance, à chaque visite au Canada, je lui ai rendu visite pour un petite coucou et elle était bien contente.

Elle aura toujours une place dans mon coeur, elle était plus qu'une tante pour moi, comme une grand-maman.

Repose toi bien Pierrette

Benoit Latulippe, le 9 août 2024

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.