Jacek, Adam, Thomas et à vos proches.
Nos souvenirs de Renata et de vous tous, Jacek, Adam et Thomas, remontent à l'époque de la Baie James, dans les années '80. Notre jeunesse, beaucoup de beaux souvenirs que nous avons gardés précieusement dans notre mémoire. Le temps a passé. Parfois lentement mais trop vite aussi. Chacun de vous a suivi une route pas souvent facile mais riche en expérience et en valeur humaine et Renata, l'épouse, la mère, la femme de carrière a été à cet égard une personne remarquable. Courageuse, volontaire, résiliente, dévouée. Elle n'a pas eu peur de foncer, de se battre pour sa famille, pour son travail, pour sa vie.
Renata, nous ne t'avons pas vraiment connue mais nous avons eu du respect et de l'admiration pour toi. La vie ne t'a pas ménagée, malgré que tu as certainement eu de beaux moments. La fin du parcours a été difficile, tu mérites grandement le repos . Un jour, tes amours seront à nouveau près de toi. D'ici-là, d'où tu es, continue de veiller sur eux, aide-les à supporter ton absence.
Jacek, Adam, Mathieu, nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Nous pensons à vous et nous serons avec vous le 2 juin, pour vous apporter notre amitié, notre support et nos prières.
Michel et Ginette Lavoie