Soboczynska, Renata - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Soboczynska, Renata

SOBOCZYNSKA, Renata

1947 - 2018

À Montréal, le 29 avril 2018, est décédée à l’âge de 70 ans, Renata Koniuszewski (née Soboczynska), épouse de Jacek Koniuszewski.

 

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses fils Adam et Thomas, et leurs épouses Margo et Catherine, ses petits-enfants Olivier, Anabelle et Jasmine, sa nièce Beata Gorzkowska, ainsi que parents et amis.

 

La famille recevra les condoléances le samedi 2 juin 2018, de 14 h 00 à 17 h 30 à la

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635, boul. Curé-Poirier Ouest

Longueuil

 

Un hommage à la mémoire de Renata sera fait à compter de 17 h en salon.

 

La famille tient à remercier l’équipe de médecins, infirmières et tout le personnel du Centre Universitaire de Santé McGill pour les soins et le support apportés à Renata durant sa longue maladie.


3 messages reçus

Jacek, Adam, Thomas et à vos proches.

Nos souvenirs de Renata et de vous tous, Jacek, Adam et Thomas, remontent à l'époque de la Baie James, dans les années '80. Notre jeunesse, beaucoup de beaux souvenirs que nous avons gardés précieusement dans notre mémoire. Le temps a passé. Parfois lentement mais trop vite aussi. Chacun de vous a suivi une route pas souvent facile mais riche en expérience et en valeur humaine et Renata, l'épouse, la mère, la femme de carrière a été à cet égard une personne remarquable. Courageuse, volontaire, résiliente, dévouée. Elle n'a pas eu peur de foncer, de se battre pour sa famille, pour son travail, pour sa vie.
Renata, nous ne t'avons pas vraiment connue mais nous avons eu du respect et de l'admiration pour toi. La vie ne t'a pas ménagée, malgré que tu as certainement eu de beaux moments. La fin du parcours a été difficile, tu mérites grandement le repos . Un jour, tes amours seront à nouveau près de toi. D'ici-là, d'où tu es, continue de veiller sur eux, aide-les à supporter ton absence.
Jacek, Adam, Mathieu, nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Nous pensons à vous et nous serons avec vous le 2 juin, pour vous apporter notre amitié, notre support et nos prières.
Michel et Ginette Lavoie

Michel et Ginette Lavoie, le 19 mai 2018

Jacek ainsi que toute la famille

Renata,

Début Avril je voyais la neige fondre et les rayons se pointer le bout du nez. Je me suis dit: Ah on est sur le bord de se saluer par dessus la cloture! J'avais hâte à ce moment. Et puis le temps à passé et je ne t'ai pas vue sortir. Mai passa et pas de Renata sur le balcon..... Ben voyons don! Toujours rien. Je me suis dit que c'n'était pas normal. Je me suis demandé si tu avait été visité par la grande dame noir. J'hésitais. Vais-je cogner ou pas? Je n'osais pas trop. Et puis je me suis dit : Ah pi non. Renata ne peut-être décédée. Ce matin, premier Juin, me v'là tu pas qui vois Jacek sur le balcon. Toute contente de le voir je le salue et lui demande si ça allait bien. Sa réponse fût claire. Non ça va pas! Renata est décédée. J'ai vraiment eu un serrement au coeur. Depuis 6 mois que tu en arrachais m'a dit ton marie. Dire que régulièrement je pensais aller sonné à ta porte cet hivers et ce printemps. Mais pourquoi je l'ai pas fait? S't'histoire d'avoir peur de déranger le monde.

Nos discussions de clôture, je les aimaient moi. Ton regard vibrant et franc me faisait sentir bien en ta présence. Tu vas me manquer.

Maintenant Renata tu sais quoi? je ne veux plus passer à côté en me disant : Ah... demain. Ah pis, demain. Ah et encore demain.

Janek, cinquante ans de mariage, ce n'est pas rien. Il faut savoir aimer, avoir de la résilience puis que la vie nous en envoie des pas pire parfois. Janek, je me fais un impératif d'aller cogner à ta porte quelques fois pour te saluer.

À toute votre famille je vous souhaite toute mes condoléances.

Mes printemps ne seront plus pareil puisque Renata était ma marmotte à moi. Dès que je la voyais sortir, elle apportait le soleil et la douceur des effluves fleurie avec elle.

Merci Renata

Repose en paix

Marianne Simard, le 2 juin 2018

Thomas , Catherine , Adam et Jacek

Chers amis,
En ces moments si difficiles , toutes nos pensés sont avec vous. Nous vous présentons nos plus sincères condoléances .

Marie Claude Et Philippe, le 2 juin 2018

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.