Fleur Blanche

In memory of

Fleurette MONGEON

1934 - 2017

Le 12 mars 2017, à l'âge de 83 ans, est décédée Mme Fleurette Mongeon, épouse de feu Jean-Paul Larose. Elle laisse dans le deuil ses enfants René et Michel, ses petits-enfants Philip et Gabrielle, sa soeur Thérèse ainsi que plusieurs parents et amis. La famille recevra les condoléances le samedi 29 avril 2017 de 14h à 17h à la:

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Saint-Hubert

5000, boulevard Cousineau

Saint-Hubert  QC  J3Y  7G5

Suivi de la liturgie de la Parole à 17h en la chapelle de la résidence funéraire. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer.

Express your sympathy

Write a message of sympathy

Sympathy Messages

Nos sincères condoléances. Lise et Denis Bissonnette Saint Vincent de Paul

- Lise Bissonnette, on April 28, 2017

Salut fleurette , je voulais te souhaiter un bon voyage en paix , maintenant profite de ce temps de relaxation , je t'oublira jamais et tu restera dans mon coeur a tous jamais ! Je penserais toujours a toi et tout ses moment , Merci pour tous ! , jetaime yannic !

- Yan labelle, on April 30, 2017

Write a sympathy message: