Fleur Blanche

In memory of

Gertrude Corbeil

1929 - 2019

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Gertrude Corbeil, survenu à la Maison de Soins palliatifs de Laval, le 15 octobre 2019, à l’âge de 90 ans.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Daniel (Denise) et Monic, ses petits-enfants Mychel (Sophie) et Vicky (Kevin), son arrière-petit-fils Méryk, son frère Raymond, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.

 

La famille recevra les condoléances le samedi 26 octobre 2019 de 13h30 à 17h à la


Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard à Laval, H7S 2G5


Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de soins Palliatifs de Laval.

 

La famille tient à remercier tout le personnel, les infirmières et bénévoles de la Maison de Soins Palliatifs de Laval.

Express your sympathy

Write a message of sympathy

Sympathy Messages

Nos plus sinceres sympathies a toi Monic et a ta famille En pensee on sera avec vous autres Ida Belanger et Rene Cloutier

- Rene Cloutier, on October 17, 2019

Toutes mes pensées vous accompagnent. J'aime penser que ceux qui nous quittent vont rejoindre le firmament et veillent sur nous comme autant d'étoiles. Il y en a certainement une nouvelle qui brillera désormais plus fort que les autres... Sincères sympathies. Suzelle Désilets et famille xxx

- Suzelle, on October 17, 2019

Mes plus sincères condoléances à vous et à votre famille Monic. Vous êtes dans mes prières. Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

- Josée Marentette, on October 18, 2019

Chère Gertrude, j’ai été très fortuné de t’avoir côtoyé durant ma vie. Les fins de semaines à ta résidence resteront gravées dans ma mémoire à jamais: parties de carte ( mitaine/Chicago), cueillette de ciboulette, roastbeef avec Workshire pudding, jeux dans la cour et dans le sous-sol ( Intellivision / Ker-plunk) , pige de Noël et l’interminable déballage de cadeaux !, Penney ...bref on ne s’ennuyait jamais ! Tout le monde va s’ennuyer de ton éternel sourire et générosité débordante, ta joie de vivre et de ta naïveté attachante. Repose en paix chère grand-mère Luc xx

- Luc Sauvé, on October 22, 2019

Bon débarras!

- petsauce, on March 12, 2020

Write a sympathy message: