C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Jean-Guy Dussault, survenu le 7 septembre 2026, à l’âge de 85 ans. Il rejoint dans la paix son épouse bien-aimée, Marguerite Goulet Dussault, décédée en 2007.
Il laisse dans le deuil sa fille Julie (Pascal Boht), son fils Martin (Alison McCreary), ses petits-enfants Sophie (Simon Chamorro) et Charles (Lydia Roussel) Lefrançois et Liam, ses frères Regent (Joane Gerais) et Yvon (Lilianne Savard) et sa sœur Ghislaine (Louis-Georges Charest), ses neveux Éric et Alexandre, sa nièce Isabelle Charest, ainsi que Lorraine Cloutier sa compagne des dernières années.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Cité de la santé de Laval.
La famille tient à remercier le personnel du 3ième étage de la Cité de la Santé ainsi que l’équipe de soins du CISSS de Laval, plus particulièrement Isabel Lapierre, infirmière et Angèle Gaulin, travailleuse sociale.
Un dernier hommage lui sera rendu entouré de ses proches parents. Nous vous remercions chaleureusement pour vos pensées et marques de sympathie.
Sympathy Messages
Je souhaite mes sympathies a toute la famille. J'ai connue Jean Guy au bridge durant les 2 derniers années de sa vie et il m'a bien aidée car il était un bon joueur.
Repose en paix jean Guy
Johanne laframboise
A tree is planted in memory of the deceased
- johanne sa partenaire de Bridge des 2 derniers années , on
September 22, 2026
Cher Mr . Dussault , en 1975 vous etiez mon patron .... nous avons eu le plaisir de communiquer recemment et votre souvenir de Christian etait tres present a votre memoire ... quel plaisir pour moi , de tres beaux souvenirs de vous ,Christian
- Christian Bélanger, on
September 29, 2026
J’ai de très beaux souvenirs des discussions que j’ai eues avec Jean-Guy lors de nos rencontres de bridge. Nous avons beaucoup ri ensemble.
Lise Talbot
- Lise Talbot, on
October 1, 2026
Ça fait des lunes que nous ne nous sommes pas vu, mais cette photo, malgré la sensation d'un départ, m'a ramené de bons souvenirs. La pose café sur le coin d'une filière, l'appréciation d'un patron...
Bon voyage !
D'un employé qui t'a estimé.
- Pierre Desroches, on
October 2, 2026
Write a sympathy message: