Fleur Blanche

In memory of

Jonathan Levert-Hébert

1989 - 2019

Le 30 mars 2019, est décédé à l’âge de 29 ans, monsieur Jonathan Levert-Hébert, conjoint de madame Marie-Lou Bourdeau-Gagné.

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants Zachary et Léo, sa mère Sylvie Levert (Guy), ses frères Yannick (Christina) et Francis, son père Claude, son beau-frère Maxime, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ses tantes et oncles ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 20 avril 2019, de 13h30 à 16h à la

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil

 

 

Une cérémonie suivra à 16h en la chapelle de la résidence fuéraire. 

 

 

Express your sympathy

Write a message of sympathy

Sympathy Messages

Je crois que perdre un enfant est vraiment trop cruel, de plus il y a ces petits enfants sans papa à leurs côtés! Je suis de tout cœur avec vous! Une épreuve cruel! Il est votre étoile, et le rayon de soleil pour la famille! Courage!!!

- Linda Raymond, on April 16, 2019

J'ai été profondément bouleversée d'apprendre cette semaine que Jonathan n'est plus. J'ai eu la chance de le croiser à plusieurs reprises dans les trois dernières années au commerce de ma fille au Dix/30. Toujours souriant, affable, travaillant et heureux. Il parlait de sa petite famille avec une grande fierté et beaucoup d'amour. Son passage est comme celle d'une étoile filante. Je vous offre mes plus sincères sympathies.

- Renée Tymocko, on April 19, 2019

Repose en paix Jonathan, papa de mes 2 arrières petits enfants. Tu as pris une grande place dans mon coeur et tu y restera à vie. Nous veillerons sur ta famille ♥️

- Anita Lévesque , on April 20, 2019

Bonjour, Je suis sincèrement désolée pour votre perte et je vous offre mes plus sincères condoléances. J'ai travaillé avec Jonathan pendant une année au dix30. Il était tellement gentil, souriant et j'appréciait beaucoup nos conversations courtes a tous les jours. Je viens juste d'apprendre de son décès. Je peux juste imaginer comment ca doit être difficile pour vous et vos enfants. Je suis tellement désolée. Je voulais savoir si je pouvais vous envoyer quelque chose pour vous et vos enfants durant ce temps difficile. Je peux vous envoyer des fleurs sur ce site web ou sinon peut-être des jouets pour les enfants, de la nourriture ou des plats cuisinés. Laissez-moi savoir. -Jasna

- Jasna Quenneville, on May 23, 2019

Write a sympathy message: