C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Monica Mejicanos Saravia, survenu le 19 juin 2026, à l’âge de 55 ans.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Danny, Ricky, Andréa, Kercy, sa mère Lili, son père Ernesto ``Neto``, ses frères et sœurs, Herbert, Zaida, Oscar, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 27 juin 2026, de 14 h 30 à 18 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame E à Montréal
La famille tient à remercier toutes les personnes ayant été dans sa vie.
Sympathy Messages
Mes sinceres condoléances pour toute la famille et les proches. Je ne la connaissais pas personnellement mais j’ai regardée tous ses posts en Facebook elle me paraît une très belle femme. Je vous souhaite que la paix et le courage vous accompagnent
- Dania Saldana, on
June 23, 2026
Oscar, Zaida, les envío mi más sentido pésame a ustedes y a su familia por esta gran pérdida. Que encuentren fortaleza y consuelo en estos momentos difíciles. Que descanse en paz.
- Grace D'Urso , on
June 25, 2026
Oscar et Zaida je vous adresse, ainsi qu'à votre famille, mes plus sincères condoléances pour cette immense perte. Puisissiez-vous trouver force et réconfort en cette épreuve difficile. Qu'elle repose en paix.
- Line St-Aubin , on
June 25, 2026
Ma chère Zaida,
Je tiens à t’adresser mes plus sincères condoléances pour la perte de ta sœur. Je n’imagine pas la douleur que tu traverses en ce moment, mais sache que mes pensées t’accompagnent, toi et toute ta famille.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve. Que les souvenirs précieux que vous avez partagés avec elle vous apportent un peu de réconfort.
Avec toute mon affection.🙏
- Eva Balais, on
June 26, 2026
Write a sympathy message: