C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Nicole Roussel, survenu le 30 janvier 2026, à l’âge de 67 ans. Elle était l’épouse de feu monsieur André Leprohon.
Elle laisse dans le deuil ses beaux-enfants Maryse (Guillaume), Lucie (Alain) et Serge (Mélanie), ses 7 petits-enfants, ses sœurs et frère, Christiane, Denise, André, Jacques, Michel et Marc, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances
Le samedi 14 mars 2026, de 10 h à 14 h et de 15 h à 19 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame E à Montréal
Une cérémonie sera célébrée à 14h dans la chapelle et un gouter sera servi de 15h à 19h dans la salle de réception du complexe.
Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.
Sympathy Messages
Ma chère Nicole, chère élève et choriste d'il y a 50 ans. Que de beaux souvenirs, je garde de toi et de ta jolie voix qui me donne encore des frissons lorsque je t'écoute. Tu es partie trop vite.
J'offre toutes mes sympathies à la famille en deuil d'une personne si sympathique et aimable. Je serai en pensée et de tout coeur avec Nicole et vous tous lors de sa cérémonie d'adieu Elle est inscrite à mon calendrier.
Louise de La Bruère
- Louise de La Bruère, on
March 2, 2026
Bonjour a vous je suis le frère de Nicole il manque 2 non Michel Marc
- Jacques Roussel, on
March 2, 2026
I will miss you Auntie Nicole. You were a Wonderful and Loving Wife, a Great and Caring Stepmother, and definitely a Fun Aunt, and a friend to many. LOVE YOU ❤️
- Sophie , on
March 2, 2026
Je garderai de beaux souvenir de nicole! Elle étais une collègue de travail hors pair et je l'appréciais énormément!! Elle avais toujours le sourire meme lorsqu'il y avais des situations plus difficiles Elle reussisais toujours a me mettre un sourire a moi aussi 💕 Je souhaite donner tout mes sympathies a la famille et aux amies de Nicole 💫 Repose en paix ma belle nicole avec ton mari tant aimer !! 💖
- Sabrina Bigras , on
March 2, 2026
Reposes en paix ma belle Nicole ❤️❤️❤️
- Gisèle Brière , on
March 2, 2026
Partie trop vite, mais elle nous a laissé des souvenirs marquants. Pour ma part dans notre chorale de notre école secondaire privée à Coaticook. Je me souviens de sa voix, son sourire, ses doux yeux. Repose en paix et va rejoindre ceux que tu aimes. Tu restes bien vivante dans nos coeurs.
- Guylaine Fisette, on
March 3, 2026
mes sympathie a la famille de votre cousine
- monique roussel , on
March 9, 2026
Je souhaite offrir mes sympathies à toute la famille. Perdre une sœur est une grosse épreuve et je vous envoie beaucoup d’amour et de courage.
- Sylvie roussel, on
March 9, 2026
J'offre mes condoléances à la famille et amis de Nicole partie trop tôt et trop vite. Nicole avait un coeur grand comme la terre tout comme son André. Les deux formaient un couple des plus chaleureux qu'il m'est été donné de rencontrer. Le fait qu'ils sont aujourd'hui réunis est un beaume sur ces moments douloureux.
Line
- Line Blais, on
March 14, 2026
Je ne serai pas présente mais je serai avec vous tous en pensée et devant l'écran pour l'écouter en direct. Elle est partie trop vite. Elle laisse un grand vide dans ma vie. Je pense à Nicole à tous les jours. Nicole était une femme exceptionnelle, merveilleuse, pleine d'entrain. Elle me parlais de toute sa famille. Elle était une femme généreuse, dévouée et surtout présente. Maintenant elle est auprès d'André et elle est heureuse. Veilles sur tout ton monde. Merci d'avoir fais partie de ma vie.
Mes condoléances à toute la famille Roussel et la famille Leprohon.
- Sylvie Laurin, on
March 14, 2026
Write a sympathy message: