À Laval, le 12 mars 2020, à l’âge de 83 ans, est décédé M. Pierre Lecavalier, époux de Mme Monique Théorêt.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Alain (Chantal) et Mario, ses petits-enfants Simon et David, ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.
Sympathy Messages
Mes plus sincère sympathie à votre famille. Je garde de bon souvenir de nos fréquentations! Christian Provost
- Christian Provost, on
March 14, 2020
Mme Lecavalier, Alain et Mario, je vous offre mes plus sincères condoléances. Le temps sera le meilleur des baumes.
Il a eu une belle vie, rappelez vous les bons moments.
A bientôt
- Carole Gailloux, on
March 14, 2020
Mon frère m'a fait part de cette triste nouvelle alors en mon nom et celui de petite famille nous t'offrons à toi, ta maman et toute la famille Lecavalier nos plus sincères condoléances. Et demain soir soir comme le veut une tradition finlandaise, nous irons allumer une bougie au cimetière en mémoire de ton père.
- Pierre Tousignant, on
March 18, 2020
À toute la famille Lecavalier, je vous offre mes plus sincères condoléances suite au décès de votre, mari, père, beau-père ou grand père. Paix-courage et sérénité dans cette rude épreuve,
- Claude Tousignant, on
March 18, 2020
Toutes nos condoléances à vous tous pour le décès de Pierre.
Il restera toujours dans la mémoire des. professeurs de l’école Henri Bourassa et tous ceux et celles qui ont cheminé avec avec lui. Son humour et
sa joie de vivre restera dans notre mémoire
- Thérèse et Maurice , on
March 19, 2020
il a été pour moi le meilleur professeur et un très grand ami
- Jacques Pharand, on
September 17, 2020
Write a sympathy message: