Fleur Blanche

In memory of

Raymond Bernier

1935 - 2021

À la Cité de la santé de Laval, le 9 janvier 2021, à l’âge de 85 ans, est décédé monsieur Raymond Bernier, fils de feu Raoul Bernier et de Marguerite Moore. 

Il laisse dans le deuil son épouse Pierrette Maisonneuve, ses fils Dominique (Caroline) et François, sa petite-fille Adèle. Il laisse aussi sa sœur Nicole, son frère Normand (Sylvie), son beau-frère Claude, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 18 septembre 2021, de 10 h à 13 h, à la: 

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard à Laval

Une cérémonie hommage virtuelle suivra, dès 13 h, en la chapelle de la résidence funéraire. Pour la visionner, cliquer sur le lien en-bas de la page. 

À la mémoire de Raymond, un don peut être fait à la Fondation de la Cité de la Santé ou à l’Auberge du cœur l’Envolée.

 

Express your sympathy

Write a message of sympathy

Sympathy Messages

Je désire vous offrir mes plus sincères condoléances, du plus profond de mon coeur. Repose en paix mon cousin Raymond.

- Louise Bernier, on January 13, 2021

Nos sincères sympathies a toute la famille nos pensées sont avec vous

- Denis et Anita Beauchemin, on January 13, 2021

Sincères condoléances à Pierrette et sa famille

- Murielle & Gerald Wildman, on January 13, 2021

Nos sincères sympathies a toute la famille Bon courage,nos penses sont avec vous

Free

May my support warm your heart

- Linda et denis, on January 13, 2021

nos pensées sont avec toi bon courage Lorraine et Michel

- Lorraine Roberge, on January 13, 2021

Nos plus sincères condoléances. Sylvain et Guy.

- Forcier Sylvain, on January 14, 2021

Mes pensées sont avec vous en cette période de deuil Mes sincères condoléances Anne-Marie Lavigne

- Anne-Marie Lavigne, on January 15, 2021

Quelle surprise de voir ce message qui annonce le départ de Raymond. Je suis avec toi en pensées et dans mes prieres. Dommage que ce virus nous empêche de se rendre à Mtl pour partager ton deuil. Je vais faire le message à la famille J'offre aussi mes sympathies à Normand et Nicole.

- Janette, on January 15, 2021

Désolé pour ce lapsus ma chère Pierrette.

- Stéphane Lagacé, on September 18, 2021

Nos plus sincères condoléances à Claudette et aux membres de la famille. Lion Raymond était un grand homme et une belle source d’inspiration.

- Ginette Petit & Stéphane Lagacé., on September 18, 2021

Ma chère Pierrette toutes mes sympathies sincères. Raymond a toujours été très tenace et d’une grande patience au cours des années où j’ai présidé le conseil d’administration de l’Envolée et je conserve de très beaux souvenirs de notre collaboration d’une dizaine d’année.

- Armand Gagnon, on September 20, 2021

Write a sympathy message: