Fleur Blanche

In memory of

Réjane Michaud-Huot

1934 - 2021

À Brossard, le 3 juin 2021, à l’âge de 87 ans, est décédée Mme Réjane Michaud, épouse de feu M. Jean-Luc Huot.

Elle laisse dans le deuil son fils Richard, sa sœur Lily, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille vous accueillera le samedi 26 juin 2021 de 10 h à 11 h à : 

l'église Saint-Thomas-d'Aquin

311 Rue Saint Thomas

Saint-Lambert, QC J4R 1Y2

Les funérailles auront lieu à 11 h.

Express your sympathy

Write a message of sympathy

Sympathy Messages

Réjane a été dans ma vie depuis ma naissance! Elle me manquera.

[Arbre] Tree

A tree is planted in memory of the deceased

- Sylvie Leclerc, on June 13, 2021

Condoléances sincères , que de souvenirs de mon enfance qui jaillit en pensant à elle. Repose en paix

- Gérald Boucher, on June 14, 2021

Elle a été ma marraine de confirmation, elle m’a fait ma première coiffure de petite fille et a toujours fait partie de ma vie. Elle me manquera énormément.

[Arbre] Tree

A tree is planted in memory of the deceased

- Martine Leclerc, on June 15, 2021

Elle a été ma marraine de confirmation, elle m’a fait ma première coiffure de petite fille et a toujours fait partie de ma vie. Elle me manquera énormément.

[Arbre] Tree

A tree is planted in memory of the deceased

- Martine Leclerc, on June 15, 2021

Tu vas tellement nous manquer, ma chère tante! Ton cher Luc, papa, Claude, Yvon, grand-maman et grand-papa Michaud et tous les autres... Ça en fait du monde pour t'accueillir! Méchant party en perspective! De là-haut, tu vas veiller sur Richard et nous tous... Nous t'aimons très fort. Tu resteras dans nos coeurs à jamais. La famille de feu ton petit frère Marcel Michaud. Diane, Manon et Dominique xxxxx P.S. Nos échanges hebdomadaires de courriels vont me manquer énormément.

- Manon Michaud, on June 17, 2021

nous vous souhaitons nos sincères condoléances Séphane lacombe et sa femme ma dame Nathalie Bergeron.

- NATHALIE BERGERON, on June 17, 2021

Réjane était une personne de famille. Nous sommes tous très peinés de son départ. Nos plus vives sympathies à chacun de vous. Marie Duchesne, Guy et Daniel Moreau

- Daniel Moreau, on June 22, 2021

Nous offrons à la famille de Réjane Michaud-Huot nos plus sincères condoléances. Depuis 2017, Réjane était membre de notre conseil d'administration comme secrétaire. Nous avons beaucoup apprécié son professionnalisme. Son beau sourire et sa bonne humeur vont nous manquer grandement. Au revoir chère Réjane et nous te souhaitons un très beau voyage. De tes amies et amis du C.A. Francine Dalpé, présidente Tenants des Arts et de la Culture

- Francine Dalpé, on June 22, 2021

C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de Réjane. C’est une grande perte pour vos familles et je sais qu’elle vous manquera mais je suis certaine que de là haut elle saura veiller sur vous. Je vous offre mes plus sincères sympathies et je pense très fort à vous en ces moments difficiles

- Sylvie Boucher, on June 25, 2021

Réjane était la meilleure amie de ma mère depuis l’âge de 9 ou 10 ans. J’ai commencé à correspondre avec elle pendant la maladie de maman en 2019 et je me suis instantanément attachée à la merveilleuse personne qu’elle était, pleine d’amour et de bienveillance! Elle est partie retrouver sa grande amie et tous ceux qu’elle aime qui l’ont précédée… des joyeuses retrouvailles!!! Mes plus sincères condoléances à toute la famille! Je vous envoie de la résilience, du courage, et de la sagesse, pour que la peine fasse place au bonheur réconfortant des doux souvenirs, pour honorer et célébrer la grande bonté et beauté de Réjane. Je t’aime, ma Réjane chérie. Caro, la fille de “ta Solange” xoxo

- Caroline Fournier, on June 27, 2021

Write a sympathy message: