Fleur Blanche

In memory of

Robert Seney

1943 - 2026

Robert Seney
Express your sympathy

Write a message of sympathy

Sunday
26
April
2026

Exposition

1:30 PM to 5:00 PM Send flowers

Résidence funéraire Saint-Hubert
5000 boul. Cousineau
Saint-Hubert QC J3Y 7G5
Canada
450 766-0503
Google Map

C'est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Robert Seney, survenu le 14 mars 2026 à l'âge de 82 ans.
Il était l'époux de feu Micheline Fortier. Il laisse dans le deuil ses filles Line (Michel) et France (Michel), ses petits-enfants Carl (Kendra), Francis, Suzie et Guillaume, ses arrière-petits-fils Loïc et Cédric, sa copine Denise ainsi que ses soeurs Carmel, Nicole et Claudette (Serge), ses frères Raymond (Louise), Claude et Deny (Christiane), sa belle-soeur Monique, ses neveux et nièces, parents et amis.

La famille recevra les condoléances le dimanche 26 avril 2026, de 13 h 30 à 16 h 30 à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Saint-Hubert

5000 boul. Cousineau à Saint-Hubert

Une cérémonie sera célébrée à 16 h 30au salon.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'association pulmonaire du Québec, https://pq.poumon.ca/faire-un-don/

La famille tient à remercier tout le personnel de l'hôpital du Haut-Richelieu pour leur accompagnement et les soins prodigués. 

 

Express your sympathy

Write a message of sympathy

Sunday
26
April
2026

Exposition

1:30 PM to 5:00 PM Send flowers

Résidence funéraire Saint-Hubert
5000 boul. Cousineau
Saint-Hubert QC J3Y 7G5
Canada
450 766-0503
Google Map

Sympathy Messages

Mes plus sincères sympathies à la famille.

- Sergerie Nancy , on March 21, 2026

Mes plus sincères condoléances France ainsi qu'à toute la famille, ton papa était un homme bon!!

- Céline Charlebois, on March 23, 2026

Nous voulons offrir nos plus sincères sympathies à toute la famille Seney pour le décès de Monsieur Robert . Ma sœur Denise, qui le portait profondément dans son cœur, n’avait que de belles paroles pour cet homme si généreux et si bon. Elle nous parlait de lui avec tant d’amour que ses belles paroles resteront gravées dans nos pensées. Nous aimerions aussi offrir nos condoléances à sa sœur Carmen, que ma sœur affectionnait particulièrement, ainsi qu’à ses deux filles, France et Lyne de qui elle me parlait affectueusement. Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour traverser cette épreuve. Robert veillera sur vous de là-haut, tel un ange bienveillant. Nos plus sincères condoléances. Lynda la soeur de Denise et Yves son beau-frère.

- Lynda St-Pierre Yves Auclair, on March 24, 2026

Write a sympathy message: