Fleur Blanche

In memory of

Serge Lambert

1950 - 2019

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Serge Lambert survenu à Montréal, le 7 décembre 2019, à l’âge de 69 ans. Il était le fils de feu M. Paul Émile Lambert et de feu Mme Donalda Robert. Il était l’époux de Mme Lorraine Lussier. Il part rejoindre ceux qu’il a aimés.

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses fils : Dominic (Caroline) et Martin (Claudia), ses petits-enfants : Maya, Benjamin, Vincent, Anthony et Gabryel, ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, ainsi que d’autres parents et ami(e)s.

La famille recevra les condoléances à la : 

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635 Boulevard Curé-Poirier O,

Longueuil, QC, J4J 2H8

(450) 677-5203

le samedi 21 décembre 2019 de 13h30 à 17h00.

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la fondation de la Maison Source Bleue.

Maison Source Bleue : https://www.jedonneenligne.org/maisonsourcebleue/

La famille tient à remercier le personnel des soins palliatifs de la Source Bleue pour leurs bons soins et dévouement auprès de M. Serge Lambert.

Express your sympathy

Write a message of sympathy

Sympathy Messages

Nos plus sincères condoléances à vous tous, nous garderons de beaux souvenirs avec Serge et Lorraine aux anniversaires des enfants et à ce beau séjour de bateau ,de rires et de plaisirs. Lorraine tu as été très dévouée pour ton homme , pense à toi maintenant xxxxxx

- Mario Grenier et Chantal Mills, on December 9, 2019

Bon courage je pense a toi en ses temps difficile xxx

- Huguette.lapointe, on December 9, 2019

Toutes nos condoléances à Lorraine et sa famille. Je garde en mémoire le coté taquin de Serge lors des quelques rencontres que nous avons eu avec lui. Nos pensées sont avec vous . Ginette Rivest et Jean-Marc Chicoine

- Ginette Rivest, on December 9, 2019

Je souhaite mes sympathies

- François et Pierrette Larocque , on December 9, 2019

Mes sympathies Lorraine. Je suis de tout coeur avec toi, si tu as besoin de parler ou n importe quoi je suis la...

- dufresne, on December 11, 2019

Mes sincères condoléances Francine, ainsi qu’à ta famille

- Dominique Brunet, on December 11, 2019

Mes plus sincères sympathies à toi Martin et ton frère ainsi que ta mère et toute la famille, toute les fois que j’ai vu ton père il m’a fait rire aux éclat et il dégageait de la joie du bonheur et des rires . Grosse pensée pour vous . Antony Roy

- Antony Roy , on December 14, 2019

Write a sympathy message: