Fleur Blanche

In memory of

Suzanne Tatto

1947 - 2024

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Suzanne Tatto, survenu le 8 février 2024, à l’âge de 76 ans. Elle était l’épouse de feu monsieur Pierre Lachapelle.

 Elle laisse dans le deuil ses filles Lynn (Martin) et Julie (Luc), ses petits-enfants, Émerick, Cedric, Mathis, Mégane et Maëly,  son frère Donny, ses sœurs Claudette, Lélé, sa  belle-sœur Suzanne, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

 

La famille recevra les condoléances le samedi 16 mars 2024, de 13 h à 16 h à la:

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Saint-Hubert

5000 boul. Cousineau à Saint-Hubert

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation canadienne du cancer:https://cancer.ca/fr/ways-to-give/personal-donation

 

 

 

Express your sympathy

Write a message of sympathy

Sympathy Messages

Mes plus sincères condoléances Lynn et bon courage pour la suite

- Marie-Claude Lavigne, on February 9, 2024

Je tiens à t'offrir mes plus sincères sympathies ma belle.

- Danielle, on February 9, 2024

Mes sincères condoléances à vous deux et à toute votre famille. Nous sommes de tout coeur avec vous.

- Jocelyne , on February 10, 2024

Mes plus sincères condoléances à toi et ta famille

- Dave Tremblay, on February 10, 2024

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

- Denis & Daniel, on February 11, 2024

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

- La famille Bathurst, on February 11, 2024

Au nom de CRS Vamic, dirigeants et collègues, nous désirons t’offrir à toi et ta famille nos plus sincères condoléances en ces moments de profonde tristesse. La perte d’un parent est un moment d’émotions qui se bousculent. Prend le temps qu’il faut pour apporter le soutien et le réconfort nécessaire à ton épouse et à ta famille pour traverser cette épreuve. Nos pensées sont avec vous,

- Daniel Labonté, on February 13, 2024

Nos plus sincères condoléances

- Francine Lucien , on February 15, 2024

Difficile de trouver les mots justes, nous vous prions d’accepter nos condoléances. Malgré la distance, nous avons toujours gardé de très bons souvenirs. Nos salutations sincères.

- Ginette Daoust Serge Côté , on January 16, 2025

Write a sympathy message: