Fleur Blanche

In memory of

Yves Charron

1930 - 2022

Le 14 janvier, est décédé monsieur Yves Charron des suites de la COVID. Il résidait au CHSLD Jeanne-Le Ber.

 

Il laisse dans le deuil les cinq enfants vivants de sa soeur Rita décédée en novembre dernier : Lise (Pierre Gaudette), Joëlle, Pierre-Luc, Silvy et Suzanne de même que trois petits-enfants (Marie-Pierre, Michèle et François). S'ajoutent la nièce de feu son épouse Gilberte : Diane (Réjean Charbonneau) et les filles de ces derniers (Geneviève et Catherine).

Quelques amis s'ajoutent à cette liste.

 

Que soient remerciés les membres du personnel du 4e du CHSLD Jeanne-Le Ber pour leurs soins à monsieur Charron. Des dons à Leucan seraient appréciés.

 

La condition sanitaire actuelle impose qu'il soit incinéré. L'urne sera mise en terre plus tard dans le lot familial à Québec

 

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

 

Express your sympathy

Write a message of sympathy

Sympathy Messages

Mon époux était un grand ami d’Yves et de Gilberte. Nous les avons côtoyés et apprécié leur présence pendant plusieurs années. Mes condoléances les plus sincères.

- France Hubert, on January 22, 2022

Nous vous transmettons nos plus sincères condoléances. Nous avons passé de très bons moments avec Gilberte et Yves.

- Gilles Cantin,Diane Péloquin , on January 23, 2022

Write a sympathy message: