AVIS DE CONVOCATION

47e Assemblée Annuelle des Membres

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Samedi 22 novembre 2025 à 10 h

Les membres de la Coopérative funéraire du Grand Montréal sont par les présentes convoqués à la 47e assemblée annuelle des membres, qui aura lieu le samedi 22 novembre 2025 dès 10 h à l’École Nationale d’Aérotechnique, 5555 rue de l’ÉNA, Saint-Hubert.

  • Transport disponible dès 8 h 30 au départ des succursales de Laval et Montréal
  • Période d’inscription à compter de 9 h

Veuillez prendre note de la modification ci-dessous, qui vous informe du dépôt d’un nouvel ordre du jour :


Coopérative funéraire du Grand Montréal

AVIS D’ANNULATION DE LA CONVOCATION À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

10 octobre 2025

Chers membres,

Veuillez prendre note que l’avis de convocation à l’assemblée générale de la Coopérative funéraire du Grand Montréal, initialement publié dans la revue Profil le 7 octobre  est annulé.

Cette décision résulte d’un ajustement apporté à l’ordre du jour, rendu nécessaire à la suite d’une décision du conseil d’administration concernant la mise à jour de la vision d’affaires de la Coopérative, laquelle requiert une modification aux statuts et règlements.

Conformément à la Loi sur les coopératives (RLRQ, c. C-67.2) et aux règlements généraux de la Coopérative, un nouvel avis de convocation, contenant l’ordre du jour révisé et la date de l’assemblée, est transmis simultanément au présent avis.

Nous vous invitons à vous y référer pour tous les détails relatifs à la tenue de l’assemblée.

Merci de votre compréhension et de votre engagement coopératif.


Cindy Gabriel
Secrétaire

ORDRE DU JOUR

1-        Mot de bienvenue – Présentation du conseil d’administration 

2-        Ouverture de l’assemblée – Vérification du quorum

3-        Ordre du jour – Approbation

4-        Procès-verbal – Assemblée annuelle du samedi 23 novembre 2024 – Approbation

5-        Rapport annuel 2024-2025

            5.1 – Présentation des états financiers

         5.2 – Période de questions et commentaires

6-        Auditeur (vérificateur) – Informations et nomination

7-        Rapport du président du conseil d’administration

8-        Rapport du directeur général

9-        Conseil d’administration – Élections d’administrateurs

         9.1.  Nombre de postes à combler (4 postes à combler)

         9.2.  Annonce des candidatures reçues

         9.3.  Élections par acclamation ou par scrutin

                    9.3.1 Nomination du président et du secrétaire d’élections

                    9.3.2 Nomination de deux scrutateurs

         9.3.3 Scrutin – Élections

10-     Adoption d’une résolution modifiant les statuts et règlements pour refléter la nouvelle vision.

11-     Affaires nouvelles

12-     Période de questions et commentaires

13-     Levée de l’assemblée


Pour recevoir le Projet de modification aux statuts et règlements, veuillez vous adresser à : [email protected]

Remarque : Si vous n'avez pas complété le formulaire précédent, merci de confirmer votre présence à l’assemblée générale annuelle avant le vendredi 14 novembre :


Télécharger le procès-verbal de l'AGA 2024

Procédure de mise en candidature

Tout membre désirant se porter candidat à un poste d’administrateur devra remplir le formulaire de candidature (disponible en ligne ou au siège social) et le déposer dans les cinq (5) jours ouvrables précédant l’assemblée.

Pour information : Jean Curadeau, directeur général : [email protected] ou 1 877 677-2230.