Lapalme, Francine - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Lapalme, Francine

LAPALME, Francine

1944 - 2025

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Francine Lapalme, survenu le 23 janvier 2025, à l’âge de 80 ans. 

Elle laisse dans le deuil ses enfants Éric (Karine), feu Étienne et Yannick, ses petits-enfants Valrik, Mathilde et Levochka, ses arrières-petits-enfants, ses frères Pierre (Denise) et Michel (Francine), ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

 

La famille recevra les condoléances le dimanche 2 mars 2025, de 13 h à 16 h à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard à Laval

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la société québécoise de la fibromyalgie.

 

La famille tient à remercier l’équipe des soins de la maison Wilfrid-Grignon de Ste-Adèle.

 

 

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard à Laval


4 messages reçus

Éric et Yannick

Sincères condoléances pour votre mère. Je garde des bons souvenirs de tante Francine.

Maryse Pâquet , le 24 février 2025

Eric et Yannick

Sincères condoléances aux familles, que les bons moments passés avec elle restent dans vos cœurs et vous aident, elle veille sur vous tous!

Annette(Lili) & André Roy, le 24 février 2025

Yannick Tremblay

Merci de souligner notre travail. C'est toujours difficile de perdre un/une résident(e). Des liens se tissent au fil du temps si bien qu'on fini par ressentir une complicité,
un attachement. Mme Lapalme m'a touchée et j'ai le sentiment que le malheur de l'avoir perdu ne pourra pas effacer tout le bonheur de l'avoir connu. Avec toute mon estime et mon soutien, je t'adresse mes plus sincères condoléances pour la perte de ta maman. Elle laisse certainement un grand vide dans ta vie; toi qui était là parfois plusieurs jours par semaine. Dans mon métier on ne voit pas ça souvent. Tu es le meilleur exemple de fils qu'une maman souhaite avoir. Tu as toute mon admiration.

Diane Parent (Préposée aux bénéficiaires à la Maison Wilfrid Grignon), le 25 février 2025

Éric et Yannick

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de votre maman. En ces moments difficiles, je tenais à vous faire part de nos sincères condoléances et à partager votre peine.
Claude et Hélène si joignent à moi pour transmettre leurs sympathies.
Lise Dubois

Lise Dubois, le 2 mars 2025

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.