Cousineau, Louis - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Cousineau, Louis

COUSINEAU, Louis

1939 - 2025

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Louis Cousineau, survenu le 28 mars 2025, à l’âge de 85 ans. Il était l’époux de feu madame Noëlla Lacasse-Cousineau.

Il laisse dans le deuil ses enfants, ses petits-enfants, son frère, ainsi que plusieurs parents et amis.

 

La famille recevra les condoléances le samedi 17 mai 2025, de 13h30 à 16 h, de 16 h à 17 h (cérémonie) et de 17 h à 19 h (réception) à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard à Laval

 

Une cérémonie sera célébrée  ,

en la chapelle.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'hôpital Fleury: Fondation d'Ahuntsic et Montréal-Nord

La famille tient à remercier l’équipe des soins du huitième étage de l'hôpital Fleury

 

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard à Laval


4 messages reçus

À l’occasion du décès de Monsieur Louis Cousineau

À Louis-Georges, Stéphane, Jean-François
Et
À chacune et à chacun proche de votre père,

Mes pensées vont vers vous qui traversez une période éprouvante.
Je vous présente mes condoléances, les plus ressenties et vous souhaite
Tout le réconfort pour éclairer ces jours si exigeants.
Avec vous, en pensées,
Nicole xxx

Nicole Monette, le 16 mai 2025

Famille Louis Cousineau et amis

Mes plus sincères sympathies à tous les proches: enfants,petits-enfants et amis. J’aurais souhaité être avec vous lors des funérailles mais c’est impossible. Je serai avec vous en pensées.
Je garde un souvenir chaleureux de Louis et Noella. Bon courage à chacun!

Michelle Tougas, le 16 mai 2025

Stéphane, Louis-Georges et Jean-François

Salut les cousins , je suis sincèrement désolé de ne pas être avec vous pour souligner mon TONTON Louis. En fouillant dans mes boîtes, j'ai trouvé beaucoup de moments heureux passer avec vos 2 parents. Ses écrits, sa fête de 70ans, des photos de l'Avenir, chez nous, St-Donat, Crissé etc. C'est de beaux souvenirs lumineux que je garderai dans mon coeur précieusement. Prenez soin de vous 3 et garder la famille unie qui serait surement le voeux de Noëlla (la rassembleuse) et TONTON Louis pour faire le spectacle. Voilà c'est sa dernière fois mais comment il doit être en paix d'être auprès de sa dulcinée. Câlins mes cousins !

Diane Nantel, le 17 mai 2025

Stéphane, Louis-Georges et Jean-François

Bonjour à vous trois les gars. Je tiens à vous présenter mes plus sincères condoléances. Je garde tellement de bons souvenirs de Louis et Noëlla et aussi de vous trois quand vous étiez petits !!!! Nous avons tous vieillis bien sûr, mais les souvenirs restent gravés dans nos coeurs. Pour vous trois, la vie continue et je vous souhaite de rester toujours unis et proches les uns des autres. La famille c'est une force incroyable dans la joie comme dans la peine. Amitiés
Nicole Gagnon, Québec

Nicole Gagnon, le 17 mai 2025

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.