Forget, Lynda - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Forget, Lynda

FORGET, Lynda

1963 - 2025

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Lynda Forget, survenu le 27 mai 2025, à l’âge de 61 ans. Elle a travaillé 30 ans en laboratoire de microbiologie dans les hôpitaux.

Elle laisse dans le deuil son frère Stéphane (Anick) et sa sœur Sylvie, sa belle-sœur Caroline Beattie (Feu Christian), son neveu Tommy, son amie Anick Desjardins, ainsi que plusieurs parents et amis.

 

La famille recevra les condoléances le samedi 21 juin 2025, de 12 h à 14 h à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard à Laval

 

Une cérémonie sera célébrée à 14 h

en la Chapelle de la Résidence funéraire Laval.

 

Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Canadienne du Cancer: https://cancer.ca/fr/

La famille tient à remercier l’équipe des soins d'Oncologiques de l'Hôpital Sacré-Coeur et de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Tout particulièrement le docteur Jao en Oncologie. 

 

 

Visionner la cérémonie

4 messages reçus

Sylvie

Chère Sylvie je t'offre mes plus sincères condoléances à toi et tous les tiens pour cette perte immense...je n'ose imaginer ta peine et toutes mes pensées t'accompagnent. Sincèrement,
Colette

Colette Lavoie, le 29 mai 2025

Linda

Ce fut un plaisir de te connaître.
Tu part trop jeune.
Bon voyage.

Sophie Lessard, le 29 mai 2025

La famille

Mes plus sincères sympathies à vous. Lynda aura eu un très beau passage avec vous, avant de se libérer de sa souffrance. De belles étoiles l'accueilleront de là haut. Mes pensées vous accompagnent et je vous souhaite bon courage. Gros câlin à chacun de vous.

Josée Thibault, le 29 mai 2025

La famille

Toutes mes condoléances .
Linda a été une compagne de travail très agréable .

France Bourgeois, le 30 mai 2025

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.