C'est le cœur lourd que nous faisons part du décès de Monsieur André Brien, survenu à Saint-Lin-Laurentides, le 28 novembre 2025, à l’âge de 89 ans.
André s’est taillé une place de premier plan dans l’industrie automobile québécoise au cours des années 1980 et 1990. D’abord comme gérant de district au sein de General Motors où il a gravi les échelons jusqu’à devenir directeur de l’usine de Sainte-Thérèse avant de poursuivre son parcours comme propriétaire d’une concession Pontiac Buick GMC à Saint-Léonard.
Il restera dans la mémoire de ceux qui l’ont côtoyé comme un dirigeant respecté, un travailleur infatigable et un gestionnaire dévoué à la réussite de ceux qui l’entouraient.
Au-delà de sa carrière se trouvait un homme profondément attaché aux siens. Il laisse dans le deuil sa fille unique, Sophie (Claude Caron), ainsi que ses petits-fils, Alexandre (Camille Kerschbaumer) et Dominique, qu’il chérissait profondément de même que ses nombreux neveux et nièces.
Un merci tout particulier à l’équipe du 3e étage du CHSLD Saint-Antoine de Padoue pour la qualité des soins, leur humanité et leur accompagnement empreint de respect.
La famille vous accueillera le 20 décembre 2025, à compter de 11 h, à la Coopérative du Grand Montréal (2000, rue Cunard, Laval). Une brève cérémonie commémorative sera célébrée à 14 h en hommage à la vie d’André.
