Fleur Blanche

À la mémoire de

André Dyotte

1943 - 2025

André Dyotte
Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

samedi
29
novembre
2025

Condoléances

12 h 00 à 16 h 00

Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame E
Montréal QC H1L 3N9
Canada
514 303-4888
Google Map

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur André Dyotte, survenu le 1 novembre 2025, à l’âge de 81 ans. Il était l’époux de madame Célina Dumais.

Outre son épouse, Il laisse dans le deuil ses enfants David (Brigitte Chouinard) et Danny, ses petits-enfants Charles et Even, ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 29 novembre 2025, de 12 h à 16 h à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Notre-Dame

9480, rue Notre-Dame E à Montréal

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

samedi
29
novembre
2025

Condoléances

12 h 00 à 16 h 00

Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame E
Montréal QC H1L 3N9
Canada
514 303-4888
Google Map

Messages de sympathie

Mes sympathies à Céline et aux familles.

- Linda Hudon, le 20 novembre 2025

Cher André, que de souvenirs tu évoques. Nos enfants, nos vacances de ski, notre voyage au Mexique, nos campings, les méchouis au chalet, ton aide pour bâtir notre maison et j’en passe… et j’en passe. Tu as fait partie de nos vies pendant près de 40 ans. Tes légendaire réflexions philosophiques, nos rigolades et nos rencontres seront toujours présentes dans ma tête et mon cœur. Salut vieille branche!

- Robert Desrochers, le 20 novembre 2025

Nos plus sincères condoléances à vous, Céline, David et Danny. Nos pensées pour toute la famille. Et comme le chantent si bien les Coboys Fringants: "Tout est plus triste depuis... que tu es parti mon ami". Merci pour tous ces merveilleux souvenirs.

- Jean-Pierre et Lucie, le 25 novembre 2025

Chère Céline, Cher David, cher Danny, La nouvelle du décès d’André m’a profondément touchée. Il a occupé une place importante dans la vie de mes parents et dans la mienne aussi. Je repense souvent aux étés passés ensemble, aux différents campings aux États-Unis, aux soupers entre famille et amis, aux méchouis qui rassemblaient tout le monde. Mes parents Maryse et Robert parlaient toujours d’André avec une immense affection et pour moi aussi, il faisait partie de ces présences familières et rassurantes qui marquent une enfance. Mon oncle Jean-Pierre et ma tante Lucie m'en parlaient souvent également. J'avais des nouvelles de cette façon. Je pense très fort à vous dans ce moment difficile et aussi à Charles. J’espère que les souvenirs que vous avez partagés — et ceux que nous avons tous en commun — pourront vous apporter un peu de douceur. Je vous offre mes plus sincères sympathies et vous garde dans mes pensées. Ingrid et la famille xx

- Ingrid Desrochers, le 28 novembre 2025

Écrivez un message de sympathie :