C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Carmelle Landry, survenu le 20 août 2025, à l’âge de 85 ans. Elle était l’épouse de feu monsieur Sylvio Friolet.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Michel (Nancy), Lizza (Bertrand), Sylvie (Pierre), Chantal et Carole, ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants, son frère et ses sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 20 septembre 2025, de 9 h à 11 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Saint-Hubert
5000 boul. Cousineau à Saint-Hubert
Une cérémonie sera célébrée à 11h,
en la chapelle.
Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation Diabète Québec.
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Saint-Hubert
5000 boul. Cousineau à Saint-Hubert
Messages de sympathie
Nos sincères condoléances à toute la familles concernées
- Desjardins Isabelle, le
21 septembre 2025
Nos sincères condoléances à toute la familles concernées
- Desjardins Isabelle, le
21 septembre 2025
Nous avons appris avec beaucoup de tristesse le départ soudain de ma tante. Michel et cousines nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances. Vous êtes dans nos pensées. On se souviendra toujours de son beau sourire.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Tante Thérèse et les enfants., le
20 septembre 2025
Nos plus sincères condoléances.
Nous sommes avec vous en pensée.
- Hugues et Julie (parents de Katherine), le
20 septembre 2025
Sincères condoléances à toute la famille.
- Lorraine Goulet, le
16 septembre 2025
Nos plus sincères sympathis pour la perte de votre maman, vous êtes dans nos pensées et prières.
- Jacqueline Raîche, le
12 septembre 2025
Nous sommes choyé d’avoir passé du temps avec tante Carmelle au mois de juillet. Voir sa réaction et joie dans son visage lorsqu’elle nous as vu, fut tellement agréable et chaud au coeur. Tellement de rire que nous avons eu ensemble. Nous ne pourrons jamais vous oublier. Nos sincères condoléances à la famille Friolet et Landry.
- Martin et Gilberte Friolet , le
12 septembre 2025
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances,et nous sommes de tout coeur avec vous tous️.
- Serge Lagace et Shirley Bouchard , le
12 septembre 2025
Nos plus sincères sympathies à vous tous,
De tous cœur avec vous
- Nicole et Bertrand Gagnon , le
10 septembre 2025
Nous sommes de tout coeur avec vous dans ses moments difficiles nos plus sincères condoléances
- Mona Friolet et Guy Dufour , le
10 septembre 2025
Toutes mes sincères sympathies pour le départ soudain de votre maman. Je me sens choyée de l'avoir vu cette année et même pu lui faire de belles guédilles aux homards ce printemps. Une très belle personne votre maman! xox
Je vous porte dans mes prières.
- Nancy Ann Noël, le
10 septembre 2025
Nos plus sincères condoléances à la famille vous êtes dans nos pensées et prières ...repose en paix tante Carmelle ..
- Mona Friolet Gionet et Rodrigue Gionet , le
10 septembre 2025
A vous tous et toutes mes sympathies . Tante Carmelle avait le don de te faire rire,d,apporter joie et de te relever avec sa belle humeur. Je garde des souvenirs de cette grande dame pres de Mon coeur…..merci repose en paix chere tante.
- Gaetane Friolet Moroz, le
10 septembre 2025
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de votre mère bien-aimée.Quelle repose en paix .Nos plus sincères condoléances.
- Sylvie et Denis Friolet , le
10 septembre 2025
Mes sympathies à toutes la famille
- Johanne et Jean Yves Pelletier , le
10 septembre 2025
Mes sympathies à toutes la famille
- Real Friolet, le
9 septembre 2025
Je vous offre mes sincères condoléance et je suis de tout cœur avec vous tous.
- Mireille voisine de Carole, le
9 septembre 2025