Fleur Blanche

À la mémoire de

Claire PERRAS

1931 - 2014

De Napierville, le 23 août 2014, à l’âge de 83 ans, est décédée Mme Claire Perras, épouse de feu M. Maurice Guérin. Elle laisse dans le deuil ses enfants Raymond (Mireille), Gilles, Réjean (Nathalie) et Robert (Marie-France), ses sœurs, son frère, ses beaux-frères et sa belle-soeur, ses quatre petits-enfants et un arrière-petit-fils, ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 6 septembre à 10 h en l’église St-Patrice-de-Sherrington. Les funérailles suivront à 11 h.

Un don à la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville; La Maison de soins palliatifs Haut-Richelieu Rouville, serait apprécié.

Les services funéraires ont été confiés à la

Coopérative funéraire du Grand-Montréal

Résidence funéraire René Fortin

226, rue St-Patrice

Sherrington,

Tél : 450-245-3355

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances en ce moment de profonde tristesse. Nous sommes de tout cœur avec vous.

- Mireille, Jean-Guy, Jacinthe, Jean-Yves, Chantal et Patrick Guérin, le 27 août 2014

A Réjean, Nathalie et les filles(Vicky et Anne), je vous transmets mes sincéres pensées en vous disant:"On ne peut effacer le chagrin, mais on peut le partager" Mes condoléances! Tante Claire!(Tante de Nathalie Ménard conjointe de Réjean.

- Claire lévesque, le 31 août 2014

Atout les membres de la famille Guérin j'offre mes plus sincères condoléances . De Aline Levesque ( tante de Nathalie Ménard )

- Aline Levesque , le 31 août 2014

À tous les membre de la famille Guérin et Perras, Nous vous transmettons nos plus sincères condoléances. Rita Lévesque (maman de Nathalie) Paul Brodeur (beau-père de Nathalie).

- Rita Lévesque - Paul Brodeur, le 31 août 2014

Écrivez un message de sympathie :