Fleur Blanche

À la mémoire de

Denis-Louis Bergeron

1950 - 2026

Denis-Louis Bergeron
Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

samedi
4
juillet
2026

Exposition

16 h 00 à 18 h 00

Lieu : Salon double
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame E
Montréal QC H1L3N9
Canada
514 303-4888
Google Map

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Denis-Louis Bergeron, survenu le 25 juin 2026, à l’âge de 76 ans. Il était l’époux de feue Solange Gladu.

Il laisse dans le deuil ses enfants Geneviève (Mario Godbout) et Sébastien, ses petits-enfants, Esther et Clovis, ses frères et sœurs, Anne-Marie (Robert), Thérèse, François (Charlotte) et Sylvie (Robert), ses beaux-frères et belles-sœurs Gladu, ses neveux et nièces dont son filleul Benjamin, ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 4 juillet 2026, de 16 h à 18 h à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Notre-Dame

9480, rue Notre-Dame E à Montréal

Un hommage sera célébré par la famille à 17h30 au même endroit, suivi d’un buffet de 18h à 20h

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Parkinson Québec.

La famille tient à remercier l’équipe des soins de l’Hôpital Santa Cabrin ainsi que le personnel de la Résidence du Parc.

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

samedi
4
juillet
2026

Exposition

16 h 00 à 18 h 00

Lieu : Salon double
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame E
Montréal QC H1L3N9
Canada
514 303-4888
Google Map

Messages de sympathie

Je vous souhaite toute mes condoléances!!

- Sébastien, le 27 juin 2026

Adieu à ce grand cœur et mes sincères condoléances à vous tous

- France michaud, le 27 juin 2026

À toi, Geneviève, et ta famille, acceptez mes condoléances. Mes pensées sont avec vous.

- Danielle Gosselin , le 27 juin 2026

Toute ma sympathie à ta famille ma belle Geneviève. Je suis de tout coeur avec toi.

- Sylvie auger , le 27 juin 2026

Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments difficile. Maria.

- Maria Saavedra, le 28 juin 2026

Bonjour Geneviève et Sébastien, Je vous souhaite mes plus sincères condoléances à vous et vos proches. Je ne peux pas être présente physiquement mais je reste avec vous en pensée. Je vous embrasse Momo xx

- Monique Emond, le 2 juillet 2026

Sincères sympathies à ses enfants Genevièvre et Sébastien, à ses petits-enfants ainsi qu’à son frère et ses sœurs. De tante Lucienne Bergeron Bussière.

- Lucienne Bergeron Bussière, le 2 juillet 2026

Nos sincères condoléances à toute la famille 🙏🏻

- Simon et Lyne, le 4 juillet 2026

Je connais Denis depuis assez peu parce qu'il n'était plus jeune quand il est devenu membre d'Alpar, groupe des personnes d'autonomie réduite pour les loisirs. Notre champion de Scrabble, il a partagé son humeur et son sérieux avec nous aussi. Il fut membre de notre groupe de 5 pour le cours à relais d'Alpar debut juin mais il a dû desistir à la dernière minute. On savait que quelque chose clochait... Il n'était pas quelqu'un pour manquer à ses engagements !

- Duncan Robertson, le 4 juillet 2026

Mes plus sincères sympathies à toute la famille. Mes pensées sont avec vous.

- Julie, le 4 juillet 2026

Pour Thérèse et sa famille. Perdre un membre de sa fratrie, ça remue tout son être. Je suis avec toi de tout coeur, même à distance. Pensées de sympathie à toi et à toute ta famille. benoîte

- Benoîte Dubé, le 4 juillet 2026

Écrivez un message de sympathie :