C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Madame Francine Soulière, épouse de monsieur Normand Roy, survenu le 12 janvier 2026, à l’âge de 81 ans.
Elle était la mère de Nathalie (Mark), de Julie (Martin) et de Marie-Ève (Louis), la grand-mère de Félix, de Léonie et de Chloé, la sœur de Ghislaine (Robert), de Diane (feu Guy Girardeau), de Gérald (Monique), de Sylvie (Stéphane) et de Danielle (Chantal). Elle laisse aussi dans le deuil ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis/es.
La famille souhaite exprimer sa gratitude au personnel de la Cité de la santé de Laval, notamment le service de cardiologie, qui a fait preuve de respect et de gentillesse lors de ses derniers moments.
La famille recevra les condoléances le dimanche 15 février 2026 de 13h à 17h à la Coop funéraire de Laval (Coop funéraire du Grand Montréal).
2000 rue Cunard
Laval, QC
H7S 2E8
Des hommages lui seront rendus vers 15h30 et un cocktail dînatoire sera servi de 16h00 à 17h00.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital Cité de la Santé en la mémoire de Francine Soulière : https://www.jedonneenligne.org/fondationcitedelasante/REG/
Messages de sympathie
Chère Danielle, nous désirons t’offrir nos sincères condoléances, à,toi et ta famille, pour le départ de ta sœur. Nous sommes de tout cœur avec toi.
Xx
- Joanne Deschênes et Guy Vaillancourt, le
27 janvier 2026
Nos pensées les plus réconfortantes à toute la belle grande famille élargie des Soulière. Une tendresse particulière pour Sylvie et Stéphane!
- Louise et Anthony, le
27 janvier 2026
Toute notre sympathie suite au départ de Francine.
Francine une ex collègue de l’enseignement , en Design de Mode, a su marquer ses étudiants(es) par sa patience et sa passion.
Notre sympathie à Nathalie que nous avons connu au Cégep.
Danielle Valiquette & Robert Allard
- Danielle Valiquette, le
28 janvier 2026
À mon oncle Normand, à Nathalie, à Julie, à Marie-Ève mes cousines
Je désire vous offrir mes sympathie en ce moment difficile.
Mes pensées vous accompagnent.
Isabelle
- Isabelle Mercier, le
30 janvier 2026
C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de Francine.
Elle a été pour moi une véritable fée marraine à mes débuts en enseignement, partageant avec une grande générosité son savoir et sa passion pour l’histoire du costume.
Je garderai d’elle un souvenir précieux.
Mes plus sincères condoléances à toute la famille.
- Anne Martineau, le
1 février 2026
Écrivez un message de sympathie :