C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Gabrielle Jobin, survenu le 14 janvier 2022, à l’âge de 92 ans. Elle laisse dans le deuil, ses fils feu Gilles et André (Ninon Godbout), ses petits-enfants, Patrice Bisson et sa conjointe, Audrey Lépine et Simon Lépine, sa soeur Bernadette Jobin, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille tient à remercier l’équipe des soins du CHSLD Georges-Phaneuf
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
Messages de sympathie
Je suis vraiment désolée pour la grande perte que vous vivez présentement. La mort est notre pire ennemi. Heureusement, il y a un bel espoir pour l'avenir. Voici ce que j'ai lu dans un livre rempli de sagesse, dont le message apporte réconfort et espoir à des gens de tous les milieux culturels.
"Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort n’existera plus ; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur. Les choses anciennes ont disparu". Bon courage!
- Guylaine B., le
18 janvier 2022
Que la douceur des souvenirs et la chaleur des sentiments vous réconfortent en ces douloureux moment. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances à vous, ainsi qu'à toute votre famille. Sachez que nos pensées sont avec vous et que nous partageons votre chagrin.
- Sylvie et Lou, le
19 janvier 2022
Mes sincères condoléances André, Ninon, les enfants ainsi qu'à Bernadette, sa soeur. Repose en paix Gaby.
Nicole Caron, 20 janvier 2022.
- Nicole Caron, le
20 janvier 2022
Toutes mes condoléances pour le départ de ta mère dans un monde meilleur. Amour paix et sérénité accompagne toute ta famille ... sympathie a Ninon , Audrey et Simon.. et une pensé pour ton frère Gilles que j'ai bien connu.
- Serge Lariviere, le
20 janvier 2022
Écrivez un message de sympathie :