Fleur Blanche

À la mémoire de

Gisèle LEBRUN (née Packwood)

1937 - 2015

Le 15 juin 2015, à l'âge de 78 ans, est décédée Madame Gisèle Packwood épouse de Monsieur Jean-Paul LeBrun. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Pierre, Suzanne et Manon, ses six petits-enfants, ses frères et soeurs, beaux-frères, belles-soeurs ainsi que plusieurs parents et amis. La famille recevra les condoléances le samedi 27 juin de 10 h à 17 h à la:

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Saint-Hubert

5000, boulevard Cousineau 

Saint-Hubert (Québec)  J3Y 7G5

Une liturgie de la Parole suivra à 17 h en la chapelle de la résidence funéraire. Au lieu de fleurs, un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié.

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de votre soeur Gisèle. En ces moments difficiles Jean-Pierre et moi tenons à vous faire part de nos sincères condoléances ainsi qu'à toute la famille et partager votre peine. Bien à vous

- Line et Jean-Pierre Huot, le 22 juin 2015

Nos condoléances à la famille et aux amis de Gisèle. Nous gardons de beaux souvenirs de nos discussions et rencontres avec elle.

- Louise Brouillard et Rémi Chayer, le 22 juin 2015

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- Louise St-Jacques, le 23 juin 2015

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité. De tout coeur avec vous .

- suzanne lajeunesse, le 24 juin 2015

Mes sympathies à toute la famille. Mes pensées sont avec vous. Bon courage à vous tous.

- Linda, le 25 juin 2015

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- fleurette lajeunesse, le 25 juin 2015

À mon amie Manon et toute sa famille, Malgré le vide laissé par la perte d'une épouse, d'une mère, d'une grand-maman et d' une arrière-grand-maman, elle restera vivante à jamais dans le cœur de ceux qui l'aiment. Nos pensées de profonde sympathie vous accompagnent. Claire et Claude Claire Cantin et

- Claire Cantin, le 27 juin 2015

Écrivez un message de sympathie :