C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de monsieur Guy Devost survenu le 17 août 2025 à l’âge de 71 ans. Fils de feu Émile Devost et de feu Marie-Rose Tremblay.
Il laisse dans le deuil son fils Raphaël (Darby Sorich) ainsi que sa mère Stéphanie Daniels et ses fils Gabriel (Soraya St-Laurent Goulet) et Antoine, ainsi que leur mère Nathalie Côté, ses frères et sœurs, feu Yolande (Paul Gagnon), Claude (Denise Roy), Aline et Michel, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs amis chers, musiciens, circassiens et beaucoup d’autres.
La famille recevra les condoléances le dimanche 14 septembre 2025 de 13 h à 16 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame E à Montréal
La famille tient à remercier l’équipe de soins de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont et ses proches aidants Nathalie Perron, Guy Beausoleil et Nathalie Côté.
Messages de sympathie
Tu étais là quand nous avons fondé notre famille. Ici, à St-Sulpice, je te revois assis dans notre petit salon, Félix sur tes genoux, qui t'enseignait à chanter ''A fa fête''. Nous t'avons revu régulièrement, à chaque année, à l'anniversaire de Josée. C'était toujours comme si on s'était vus la veille. Cette année, nous honorerons la place si vide laissée par ton départ.
- Jean et Marielle, le
13 septembre 2025
Michel accepte mes sincères condoléances. J'ai appris avec beaucoup de
chagrin le décès de Guy. On s'est connus au début des années 70.
Malgré qu'on se soit perdu de vue, je me souviens de sa gentillesse et je garde de lui de très bons souvenirs.
- Céline Marcotte, le
13 septembre 2025
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille, aux enfants et amis de Guy. Bon repos oncle Guy xxx
- Julie Devost et sa famille , le
12 septembre 2025
Bon repos cher Guy. Je garderai toujours dans mon cœur nos précieux souvenirs de tournées. Merci pour ton amitié et ton humour.
- EVELYNE DUROCHER, le
11 septembre 2025
Mes sincères condoléances à toute la famille
- Lise Dumont, le
11 septembre 2025
M. Devost fut l’un de nos brigadiers exemplaires depuis les 8 dernières années. Il a travaillé lors d’intempéries, de chaleur extrême et il a su quand même mettre la joie dans les cœurs des touts petits et même des grands. C’est une grande perte pour le Service et notre unité.
Bon voyage M. Devost
- Maude Millette, le
10 septembre 2025
Nos plus sincères condoléances à la famille principalement à Aline qui est une de nos grandes amies
- Louise & Richard Auclair, le
29 août 2025
Sincères condoléances a la famille de Guy
Je suis un collègue brigadier scolaire et nous avons débuté ensemble en 2017.
J ai visité Guy a l hôpital ainsi que chez lui.
Je suis profondément attristé de son départ.
Bonne chance a tous le monde dans cette épreuve.
- Yvan Benoit, le
28 août 2025
Mes condoléances les plus sincères à la famille. J'ai peu connu Guy, sauf quand on partartageait la scène, moi comme soliste, lui comme percussionniste au sein de 33 Barrette, un groupe qui a fait les braux jours de certaines salles en Outaouais. Fin des années '70, début des années '80, j'aimais beaucoup son sens de l'humour ... fin comme les percussions qu'il touchait alors.
De tout coeur avec vous.
Raymond Desmarteau
- Raymond Desmarteau, le
26 août 2025
Nos plus sincères condoléances. Tous deux nous t’avons connu adolescent sous des liens différents. Jacques se souvient de bons moments vécus à observer des oiseaux, le long du fleuve et dans l’estuaire du St-Laurent. Ton humour, ta gentillesse resteront présents dans notre mémoire. Bon voyage cher ami!
- Jacques Roberge & Nicole Faullem , le
26 août 2025
J'ai ri avec Guy à tous les jours de 1980 à 1984... et encore plus, ce qui a fait de moi quelqu'un d'heureux. Merci Guy !!
- Richard Ste-Marie, le
26 août 2025
Mes plus sincères condoléances! Guy était un ami attachant, un musicien complice et il a offert plusieurs moments de créativité.
- Michel Lavallée , le
25 août 2025
J'ai le coeur gros... tu comptais tellement pour moi, on se voyait une fois par année et c'était un rendez-vous attendu, non seulement par moi, mais par tous ceux qui venaient à mon anniversaire. Cette année ce sera immensément différent. Mes sympathies à tout le monde. Pour chacun de nous c'était "notre Guy-Guy".
- Josée T., le
25 août 2025
Qu’est-ce qu’on a rigolé Guyguy! Sur la première tournée du Cirque (1984) puis au fil des moments qu’on a partagés. Souvenirs impérissables de plafonds belges.
Tout ma compassion à tout ton entourage…
- Colette, le
24 août 2025
Nous avons passé notre adolescence ensemble et vécu de belles aventures ensemble On s’est perdu de vue par la suite malheureusement menant notre vie chacun de notre côté Il y a plus de 50 ans de ça et j’ai l’impression que c’était hier . Tu resteras toujours présent parmi mes plus beaux souvenirs de jeunesse
- Jean Marc Côté , le
24 août 2025
Mes plus sincères condoléances à la famille. Guy a été un ami d'adolescence. Nous avons bourlingués un peu partout en province avec toutes sortes de projets de spectacles. Nous nous sommes rarement revu après cette période mais gardions le contact par personnes interposées. Je suis désolé de ne pas l'avoir revu depuis les années 80. C'était une bon gars. Parti trop tôt.
- Christian Bouchard, le
24 août 2025
Un artiste. Un père. Un ami. Unique. C'est avec le coeur triste que je vous offre mes sympathies. À vous. Guy, repose en paix maintenant. Tes conseils me manqueront.
- Sébastien Latouche , le
23 août 2025