C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Jeannette Hébert, survenu le 10 mars 2022, à l’âge de 87 ans. Elle était l’épouse de feu monsieur Ghislain Gagnon.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Claude (Nathalie) et Chantal (Dominique), ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 1 avril 2022, de 16 h à 20 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire de Saint-Hubert
5000 boul. Cousineau à Saint-Hubert
Une cérémonie sera célébrée à 20 h ,
en la Chapelle de la Résidence funéraire Saint-Hubert.
Notre mère n'est pas décédée de cette maladie mais en soutien à notre famille touchée par celle-ci, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer via le lien suivant : https://alzheimermontreal.ca/facons-de-donner/
La famille tient à remercier l’équipe des soins de la Résidence Jardins Héritage et de l'hôpital Charles-Lemoyne pour les excellents soins prodigués.
Messages de sympathie
Nos condoléances les plus sincères. Votre mère était une voisine extraordinaire et une femme d'une grande générosité. Elle a pensé plus souvent aux autres qu'a elle, vous le savez. Nous gardons le souvenir d'une femme souriante et taquine qui aimait les plaisirs de la vie.
- Mariette et Gérard Paquette, le
1 avril 2022
Bonjour mon Claude. Je n'ai pas la chance de pouvoir être la avec toi. Toute mes condoléances a toi et ta sœur. Je pense a toi fort. Comme tu me connais, je me suis dis que planter un arbre était mieux que des fleurs!
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Genevieve Caron, le
1 avril 2022
Nos plus sincères condoléances pour la perte de votre mère. A toi Claude, à toi Chantal, ainsi qu’à vos conjointes. Ainsi qu’à tous ceux et celles qui l’aimaient. Nous ne l’oublierons pas.
- Ginette Tremblay, le
28 mars 2022
Sincères condoléances Chantal ,Claude.Je garde de très bon souvenirs de ta super maman
- Nathalie Simard, le
16 mars 2022
Mes sympathies a la famille!
- Sophie Harton (Rémi), le
15 mars 2022